Nalou · 15 février 2006 à 7:17 8 messages · 4 participants · 5 179 affichages | | | | 15 février 2006 à 7:17 Visa pour un transit à Kuala Lumpur Message 1 de 8 · 5 160 affichages · Partager boujour a tous
je suis francais je vis actuellement aus philippinescourant mois d'avril, j'effectuerai un voyage au cambodge via kuala lumpur depuis clark manila car le billet est vraiment pas cher
je voudrai savoir si j'ai besoin d'un visa pour un simple transit d'une nuit a kuala lumpur
si quelqu'un me m'aider a trouver une reponse a celle ci...j'en remercie d'avance
Nalou | | | non tu n'as besoin de rien | | | Quand tu arrives en Malaisie, tu as automatiquement un visa gratuit de 3 mois. | | | merci pour ta reponse
a plus | | | Bonjour Lepiaf je voulais savoir tu dit pas besoin d'un visa, certe si on reste moins d'un mois!? si besoin il se fait là bas à l'arrivé automatiquement, à la demande ou avant le départ? il faut s'adresser ou ? Merci d'avance | | | Visa de 3 mois gratuit a l'arrivee. Je pense que c'est clair, il n'y a aucune formalite avant le depart. | | | merci bien! effectivement c'est clair, mais je n 'ai pas précisé que c'etait pour la thaïlande. Mais je suppose que là même! | | | En Thailande, le visa est gratuit a l'arrivee, mais seulement pour 30 jours. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |