Charaxes · 26 mai 2008 à 18:01 3 messages · 2 participants · 1 524 affichages | | | | Bonjour, le part fin juin en Malaisie et je voudrais visité le Taman Negara. Venant de Cameron Hills se serait plus facile pour moi de visité le Parc par la l'entrée de Ouest qui me semble en plus moins touristique.
Mais quelqu'un connait-il cet accés Ouest, il y a t- il des chemin de randonnée ? | | | Salut
Il y a quelques mois j'avais vaguement répondu en donnant un lien Google earth pour le trek. Donc c'est possible mais à mon avis mieux vaut avoir du temps car c'est un peu long.
Michel
voyageforum.com/...post=1316407#1316407 | | | Merci bcp, j'avais déjà vu ton post il y a quelque semaines. Mais c'est un peu long comme trek et puis sa doit coutait chére. je cherchais plutôt des petites rando de 2 ou 3 jours mais le probléme c'est a mon avis qu'il y a pas de sentier tracé et que l'on est donc obligé de prendre un guide pour pas se perdre. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |