Marie7627 · 17 janvier 2011 à 21:46 7 messages · 6 participants · 2 903 affichages | | | | 17 janvier 2011 à 21:46 Message 1 de 7 · 2 895 affichages · Partager Bonjour, 
je pars en Malaise fin avril pour 3 semaines avec une amie. Nous arriverons à Kuala Lumpur et souhaitons prendre directement un vol pour Kota Kinabalu. En milieu de séjour, vol pour Kuching et enfin retour à Kuala.
d'après ce que j'ai lu sur le forum, Air Asia semble la compagnie la moins chère pour les vols internes. Devons nous réserver les billets dès maintenant ou seulement quelques jours/semaines avant le départ ?
merci pour vos informations | | | perso je surevillerai tres regulierment le site il va y avoir certainement des promos (pour le nouvel an chinois par exemple) avec des vols à prix derisoires regardez deja les horaires pour avoir une idee precise car ensuite il faut se decider assez rapidement par contre pour l'arrivée je prendrais quand meme du mou (voir une nuit à KL) car si votre premier vol avec ? est en retard et que vous manquez votre connexion vous perdez votre billet | | | Bonsoir,
Sur air asia, normalement plus tu réserves tôt, moins c'est cher. Regarde les prix sur leur site. | | | Avec Air asia, sur des vols intérieurs, il y a clairement de grosses différences de prix quand tu réserves tôt à l'avance ! Je serais toi, je le ferais dès que tu as les dates de confirmées !
voyageur.over-blog.com | | | Tu peux aussi regarder la compagnie firefly, qui vient de lancer un vol KL/KK. Il faisaient de grosses promos récemment car la ligne venait d'ouvrir, peut être sont elles toujours en cours.. | | | j'y pense, regarde aussi tt simplement sur malaysia airlines ; pour les vols nationaux ils sont parfois à peine plus chers que les autres ; et gros avantage : ton vol pour KK partira de KLIA et non du LCCT (d'où part air asia) donc bien plus pratique. (il me semble que firefly dont je parlais dans mon précédent message part également de KLIA) | | | Salut!
Essais aussi Firefly (httpfireflyz.com) qui commence recemment un vol de KL a KK.
A+ | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |