CanadaGoose · 19 avril 2005 à 16:40 4 messages · 2 participants · 2 314 affichages | | | | 19 avril 2005 à 16:40 Message 1 de 4 · 2 314 affichages · Partager Bjr, je cherche un vol Paris - Tioman ( Malaisie), quel prix le plus bas puis-je espérer? Et sur quel(s) site(s) peut-on trouver ce vol?
Merci à tous... | | | Alors personne n'est allé à Tioman de Paris? Cela m'étonnerait.....
Merci de me dire combien vous avez payé? | | | Désolée, je suis allez à Tioman mais je suis passée par Singapour, si tu veux mon avis j'ai préféré milles fois PERENTHIAN qu'à TIOMAN, l'ile de PERENTHIAN est plus petite mais plage à couper le souffle. Masque et tuba à quelques metre du bord. Tu peux pratiquer de la plongée en bouteille et de l'aviron, c'est un endroit idyllique et sauvage | | | À: Lali396 · 22 avril 2005 à 23:06 Message 4 de 4 · 2 279 affichages · Partager Je vais sur les Perhentian dans 2 jours alors on verra bien... Tioman çà sera pour une autre fois, donc tu as payé combien stp? | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |