Larun1974 · 23 juillet 2008 à 6:57 5 messages · 3 participants · 3 433 affichages | | | | Bonjour,
Message aux détenteurs d'un accès à Amadeus ou équivalent :
Sur le timetable de Malaysia Airlines, on peut voir un Maurice - Kuala Lumpur (MRU - KUL) les vendredis avec le numéro MH9046 départ 21h30 opéré par Air mauritius. Pourtant dans la partie réservation du site de MH, on n'a pas accès à ce vol. Quelqu'un peut-il me confirmer le code-share et la possibilité de voyager avec billet MH (tout ca encore pour une question de miles FB!!!)? Même principe pour le vol retour les samedis à 10h15 de KUL - vol MH9047.
Merci
Phil | | | Annonce · Sponsorisé | | | Cher ami reunionais
Cest vols MH 9046 et MH 9047 ne sont pas visibles sur les site de la Malaysia, mais le sont sur des sites comme expedia. Ce sont des vols MH operes par MK, et donc devraient a priori rapporter des miles FB, car numero de vol MH. Le vol MRU- KUL est direct, le retour a une escale a SIN. vols en A330.200
C est une bonne nouvelle pour les reunionnais qui pourront desormais gagner des miles FB vers l asie sans etre obliges de passer par Paris.
Dragon | | | merci Dragon pour ta réponse. C'est vrai que je n'ai pas le réflexe de expedia.com, sur le.fr il n'y a que les vols sur Air Mauritius. A moi donc l' asie du sud est sans passer par paris pour les miles !!!
Phil | | | merci Dragon pour ta réponse. C'est vrai que je n'ai pas le réflexe de expedia.com, sur le.fr il n'y a que les vols sur Air Mauritius. A moi donc l' asie du sud est sans passer par paris pour les miles !!!
Phil
il y a un directe entre la reunion et bkk avec air mad (achat billet d'avion avec UU)...
tu peux faire-bkk-kul avec MH en réservant sur leur site web....
sinon une possibilité sur via l' afrique du sud ( Johannesburg-kul avec MH) | | | Effectivement, je connaissais ces liaisons. Ce que je cherche avec cette ligne c'est de pouvoir cumuler des miles FB sur le long courrier tout en limitant les escales (une de moins qu'en passant par JNB). merci pour ton post
Phil La réunion lé la | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |