Bonjour je viens d'aller au malaysia je serai a l’aéroport kuala lampur a 11h20 et je veux réserver un vol intérieur (compagnie malaysia airline) vers langkawi ma question ou se trouve l’aéroport malaysia airline et combien de temps me faux parce que j'ai trouvé un vol a 13h35 merci de me répondre
Me semble que c'est juste en temps il faut passer les filtres et peut-être récupérer les bagages et repasser la sécurité et réenregistrer les bagages.et il y a du monde à KL.
Moumine · 2 décembre 2008 à 1:26 · 5 participants · 6 212 affichages
Quelqu'un peut-il me renseigner sur la compagnie air asia? je dois effectuer un vol kuala lumpur-langkawi..et je ne connait pas cette cie..en effet, il y a quand meme une grande difference de prix avec malaysia airlines... merci de vos reponses
Je pars en Mai en Malaisie. J'aurai aimé savoir si je devrai réserver les billets internes kuala lumpur - kotha baru en ligne sur air asia ou me conseillez vous de les prendre sur place? Merci pour vos réponses. A+
Azslym · 31 juillet 2017 à 17:00 · 3 participants · 925 affichages
Alors voilà j'ai un petit soucis concernant mon billet air asia (kuala lumpur langkawi aller retour), je l'ai payé sans bagage en suite réservé et payé par carte VISA, maintenant je vient de me rendre compte qu'il est impossible de le modifier sur le...
Nous partons en famille de Paris CDG à Kuala Lumpur le 23 février, avec la compagnie Airlines China. Nous avons une escale de 2h 10 à Shanghai. Apparemment aucun vol n'est annulé. J'ai voulu annuler ce vol avec ma carte visa 1er. Mais, les épidémies...
Nous allons partir 3 semaines en Malaisie au mois d'aout en famille avec deux enfants (5et 8 ans). Nous voulons réserver nos billets d'avions mais cela fluctue sans arrêt, qui peux me renseigner sur le prix moyen des billets Geneve / Kuala Lumpur!!! en...