|  |  |
 | | | | Daba17 · 5 mai 2013 à 20:26 15 messages · 11 participants · 3 465 affichages | | | | Bonjour, j'hesite a reserver au moins cher chez egyptair pour paris kuala en octobre (3 adutes et 1 enfant) ou chez emirates ? quelqu'un peut me donner son avis, je n'ai jamais pris l'avion, c'est notre premier voyage, on s'organise 15 jours kuala penang langkawi
merci | | | Bonjour,
Si les prix sont identiques, Emirates est évidemment bien meilleure en terme de qualité comparée à Egyptair. Cordialement | | | Emirates sans hésiter Langkawi est superbe (ne pas rater le cable), vous allez passer de bonnes vacances. | | | Si je devais poster une file de discussion analogue, avec une métaphore routière, je l'intitulerais: " Paris- Marseille en voiture: 2 CV ou Mercedes?" | | | merci pour vos bons conseils, et pour aller si loin nous allons donc choisir la "mercedes", on garde la 2 CV pour les vols internes | | | J'ai testé Egyptair sur CDG-CAI- KUL => que du positif; Aujourd'hui seulement, -25% sur les vols MS sur le site Egyptair (anniversaire), ce qui met eventuellement CDG- KUL aux environs de 500 euros!! | | | Je préfére EMIRATES c'est la meilleure compagnie au monde selon moi mais j'ai pris EGYPT AIR une fois et l'avantage c'est que l'avion n'étant pas plein j'ai eu 3 sièges pour moi tout seul.
Mais EMIRATES me semble mieux. A voir selon la différence de prix et le temps d'attente aux aéroports. | | | Mais EMIRATES me semble mieux. A voir selon la différence de prix et le temps d'attente aux aéroports.
Ce n'est pas qu'elle semble, c'est qu'elle EST mieux en tout point. Egyptair n'a aucun avantage, si ce n'est le prix (et encore pas sur) et les cabines vides. Egyptair est de plus en plus boudée depuis le changement de régime politique qui influe sur la politique interne de la compagnie (autorisation du port du hijab etc...) | | | (...) je n'ai jamais pris l'avion, (...)
Dans ce cas fuyez Egyptair. | | | vous parlez en connaissance de cause ou de reputation?
J'ai pris beaucoup l'avion ces dernieres années, et juste comme ca sans aucun avis ni aucune experience j'avais une mauvaise image d'egyptair. et bah je peux dire que j'ai fais un vol long courrier, avec eux et c'es pas loin d’être la meilleure compagnie avec qui j'ai volé. en terme de confort et d'avion. Je privilegie souvent etihad, mais force es de constater que ca commence a vieillir... j'ai fais paris KL lumpur (j'en rentre) bah sans etre une mauvaise compagnie j'ai plus les bons souvenirs de mes prmeiers vols avec eux.
Egypt air pour moi égale les compagnies du golfe maintenant. du moins sur le vol que j'ai effectué. | | | Je ne suis pas du tout d'accord avec les avis positifs sur emirates, que j'avais suivis puisque: -moins cher -escale courte -bonne compagnie
eh bien: -avions pleins à craquer -escale chiante -personnel à bord limite -choix des films médiocres -confort moins que sur malaisia airlines en général
Je ne vois pas en quoi c'est une excellente compagnie???!!!!
Je ne connais pas égypt air....mais après avoir voyagé avec emirates, je partirais avec toute compagnie sauf eux. | | | Je ne suis pas du tout d'accord avec les avis positifs sur emirates, que j'avais suivis puisque: -moins cher -escale courte -bonne compagnie
eh bien: -avions pleins à craquer -escale chiante -personnel à bord limite -choix des films médiocres -confort moins que sur malaisia airlines en général
Je ne connais pas égypt air....mais après avoir voyagé avec emirates, je partirais avec toute compagnie sauf eux.
C'est quand même de la grosse blague ton commentaire, très bien tu as eu une mauvaise expérience et tu en fais un topic mais de là à généraliser. Quand il y a beaucoup d'avis sur une compagnie et que ceux-ci sont élogieux c'est bon signe.
- Tu reproches à Emirates d'avoir des avions pleins à craquer, tu peux quand même pas reprocher à une compagnie de remplir ses avions...
- Les escales à Dubaï sont horribles... c'est simplement un aéroport magnifique dans lequel tu trouves à peu près tout et dans lequel il est super facile de se déplacer.
- Tes autres remarques sont encore plus bancales, de mon expérience pour les films ça enterre toutes les autres compagnies sur lesquelles j'ai eu l'expérience de voler, le confort repose avant tout sur le modèle d'avion donc comparer entre les compagnies, c'est sûr que dans l'A380 tu passes un bon vol.
Je peux comprendre ton énervement après une mauvaise expérience mais de là à taper dessus comme ça. | | | Oui Linekiller, un avis reste subjectif à ce que je sache. Il n'empêche que je ne vois pas en quoi c'est une excellente compagnie, en première je n'en doutes pas. ou alors c'est que les autres compagnies sont médiocres! | | | Je ne suis pas du tout d'accord avec les avis positifs sur emirates, que j'avais suivis puisque: -moins cher -escale courte -bonne compagnie
Je ne connais pas égypt air....mais après avoir voyagé avec emirates, je partirais avec toute compagnie sauf eux.
Bonjour,
C'est loin d'être l'avis général sur skytrack qui est tout de même la référencement mondiale dans le classement des aéroports et compagnies aériennes. Classement pour l’aéroport de Dubai Classement d' Emirates Classement d'Egyptair Reste qu'il est toujours possible de faire de mauvaises expérience avec de très bonnes compagnies... | | | Clairement ça devient de l'acharnement, comme caser absolument "malaysian airlines " | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 062 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 214 photos | Bornéo, la nature fantastique | 460 photos | Trois semaines Singapour et Malaisie | 100 photos | La Malaisie, de Kuala Lumpur jusqu'aux Perhentian en famille | | Malaisie, Indonésie, Thaïlande... que choisir? | 20 photos | Trois jours à Kuala Lumpur | 133 photos | Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013 | 16 photos | La Malaisie, entre tradition et modernité | 43 photos | Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semaines | | Où aller à Bornéo? | | La Malaisie, cool ou pas cool? | 34 photos | Six semaines en Indonésie, Malaisie et Singapour | 20 photos | 35 jours en Malaisie, Singapour, l’île de Koh Lipe en novembre-décembre 2018 | | |  |
 | |  |