|  |  |
 | | | | Supercruche · 26 août 2010 à 13:14 10 messages · 4 participants · 1 678 affichages | | | | 26 août 2010 à 13:14 Voyage la semaine de Noël autour de Kuala Lumpur Message 1 de 10 · 1 678 affichages · Partager  Salut tout le monde ! Nous prevoyons un voyages en asie du sud est du 21 decembre au 21 janvier et sur les tres bon conseils une copine, nous avons preferes un paris kuala lumpur 1800 euros pour 4 (2 adultes, deuxenfants, 2 et 6) a un paris bangkok 3000 euroos!!!!!! alors avis au amateurs, et vu que nous souhaitons rejoindre koh phangan qui est equidistand from bankok ou kuala... a vaut le coup!Donc, du coup j' ai trouvé un vol allé simple kuala samui le 26 /12, assez chip;403euros, du coup je cherche des trucs a faire autour de kuala pour une semaine, peut etre quelqu un pourrait il me renseigner?vous connaissez un endroit sympa ou se poser (plage ou campagne, le plus roots possible, budget serre) ou peut etre des trucs a voir absolument autour de kuala...ah oui, le site firefly.com semble inutilisable, peut etre que quelqu un en sait plus, je oudrais aussi discuter avec quelqu un qui a fait kuala surathani en train car j envisage cette possibilité qui a l air vraimment chip, bon merci, j attend avec impatience vos reponses | | | Salut,
Alors autour de Kuala, je ne pourrais pas trop te renseigner mis à part les Batu Caves et la ville de Malacca (3h de route je crois de KUL) qui est aparemment magnifique
Je vois que tu pars avec tes enfants, donc je peux te donner qq trucs à faire : - l'aquarium - le bird park - le zoo
C'est pas grand chose...
Bon voyage | | |  ouah je suis bleuffée, tro rapide la reponse, bon c est bien cool ces petites infos, merci alex | | | de rien | | | Bonjour !êtes-vous sûre de cet itinéraire via by train ? quant aux questions autres que vous vous posez, aller dans la rubrique "rechercher" vous trouverez les infos que vous cherchez. Avez-vous suivi les routes emprutées par la mousson aux date que vous indiquez ? ex. Koh Samui. | | | À: Eliade · 28 août 2010 à 17:09 Re: Voyage la semaine de Noël autour de Kuala Lumpur Message 6 de 10 · 1 618 affichages · Partager hi, pour le climat a phangan au mois de janvier c est la saison "temperée", donc la plus, agreable, neanmoins tu peux etre malchanceux et tomber sur une ou deux semaines de pluie consecutive, ca depend des année, j y etais en 2004 et grand beau temps pendant 1 mois, par contre des potes se sont fait tremper la face 10 jours durant il y a deux ans...EN fait ce que je recherche sur le trajet surathani-kuaen train ce sont surtout des "impression et en particulier de gens l ayant fait avec des petiots, commme on s apprete a le faire, j ai trouvé des horairs et tout et tout, ca c est bon, en tout cas merci pour ta reponse a plus | | | ola,  je glane a droite a gauche des infos sur phangan, en fait on va a pau pres tout les ans au mae haad view, petite guest sympa au nord ouest de l ile, et l an derniere, le boss mister vera nnous dire si il serait encore la en 2010,2011, peut etre que quelqu un serait au jus ou aurais quelques infos... merci | | | Bonjour ! Bien, tu as toutes infos. L'année dernière j'ai pris le train de Surathani à Sungai Golok, frontière malaise. Le train est confortable. J'ai fait très souvent des A/retour sur Bangkok. Per contre tu m'apprends quelque chose d'interessant, c'est le temps doux, en décembre : je note ! à + | | | bonjour je serais sur koh phan gan en janvier 2011 comme l année derniere ou j étais moniteur de catamaran:si ça te dit!! no probleme! je cherche à atteindre cette ile en partant de kua lumpur. le meilleur prix aller retour paris K L 458 E mais je n ai que 30 MN pour prendre l avion firefly. Alors que faire à kuala Un apres midi et une matinée? Avez vous des infos pour une autre liaison que l avion? et sur la cie BERJAYA AIR? au plaisir gerard | | |   salut gerard merci pour ta reponse et l idee de faire du cata a phangan, on est presque 1 mois sur l il alors si tu me dis vers ou tu bosse on passera te faire un coucou et pourquoi pas un bordou deux, au sujet de tes question sur le moyen de joindre koh phangan a kuala lumpur, ou KL (parait que c' est classe de dire KL...  ), ben tu peux le faire en train, c est long mais tres chip ily a un eny ou deux cadepend de quelle gare a KL tu part, y a un site de la malaisian national railways, et dailleur tu peux trouver un lien en tapant sur ce site les mots train, malaisie.Sinon y des avion et si tu le prteny encore des bons prix, mais depeche toi, et pour la bajayan air, le site deconne on ne peux rien faire de concret ça beuge, bon good trip et a plus | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 796 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |