Chers voyageurs,
L'an dernier j'ai bagpacké 3 semaines en
thailande au mois de février et cette année j'ai pour projet de partir 2 semaines en
malaisie à la même période.
En
thailande, j'ai passé quelques jours sur des iles type
Phi Phi /
Koh Phangan : Paysage sympa et ambiance très festive
et je me suis aussi reposé sur des iles plus calmes type
Koh Lanta
1 - En
malaisie, est ce que
langkawi, perenhtians,
pangkor sont plutôt du type 1 ou 2 ?
2 - Est il aussi facile de circuler en
malaisie qu'en
thailande (Tuk tuk, bateau, train)
3 - Quels circuits pouvez vous me conseiller ? (pour l'instant je pense faire KL -Kuala selangor -
Pangkor -
Cameron highlands - perenhtians islands -
taman negara et enventuellement
Langkawi)
4 - Qu est ce que ca donne au niveau météo au mois de février (en
thailande j'avais eu le temps parfait, juste 2 gouttes de pluie une nuit à
PhiPhi et sinon pas un nuage)
5 - Y a t il un équivalent de
Khao San road de
Bangkok à
Kuala Lumpur ?
Merci d'avance
Julien