Yassas13 · 4 janvier 2020 à 20:40 5 messages · 3 participants · 527 affichages | | | | Bonsoir a tous
De Phuket nous devrions aller en Australie, mais malheureusement je pense que c est mal parti, si nous annulons nous pensons faire quelques îles en Malaisie avec de belles plages Merci par avance de nous donner quelques conseils entre le 4 et le 25 février.Nous partirons certainement de Phuket voir Krabi.
Merci encore
Bonne soirée | | | Bonsoir a tous
De Phuket nous devrions aller en Australie, mais malheureusement je pense que c est mal parti, si nous annulons nous pensons faire quelques îles en Malaisie avec de belles plages Merci par avance de nous donner quelques conseils entre le 4 et le 25 février.Nous partirons certainement de Phuket voir Krabi.
Merci encore
Bonne soirée
Le souci c'est que c'est la mousson à cette époque sur les belles plages de Malaisie (côte orientale...), accès fermés etc... Ce n'est pas le bon plan | | | S  wasdee! Yanny,
Je compatis...
Je pense que la côte Ouest de la Péninsule est jouable en fev, j'avions bien kiffé Pulau Pangkor (y a qq années), Son balnéaire mais aussi Sa vie locale ( Pangkor City). Checkez youtube etc...
Chôkdee!
Sânouk3 | | | Salut Michaël
Ok merci
Bon Dimanche | | | Salut Sânouk30
Merci pour ton message je vais voir cet endroit
Bon Dimanche | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |