j'ai souvenir d'environ 2, 5$ la bouteille mais sans certitude, mais le cours du dollars est bas
Il n'y a, à mon sens, rien à redouter des italiens, rien à voir avec les grands club de mer rouge avec plein d'animations musicales technoides à fond
Il n'y a guère que le cours d'aérobic à l'heure de l'apéro du midi qui est un peu kitsch mais qui est tout à fait supportable et aisemment évitable
des endroits tranquilles ? chaque cm² de l'ile à commencer par la plage à 10m devant votre bungalow
a la limite, sans parler de n° bungalow, rannahli fait partie des iles orientées est ouest donc vous aurez plus de soleil versant sud. Mais vu la taille de l'ile au pire.....
Passez à l'ouest voir les superbes couchers de soleil entre les bungalows sur pilotis, une photo sur mon site
pas fait d'excursion, pas touriste dans l'ame, je ne suis pas amateur de la visite d'île d'habitants pour différentes raisons
par contre, je prends les bateaux de sorties plongées évidemment, ça promène. Sinon, il y a la piste pique nique sur une ile mais ça ne change pas grand chose à la votre
Y'a
Malé la capitale, mais en fonction de votre heure d'avion vous pourrez le faire au retour
L'hydravion, aussi extraordinaire qu'hors de prix lorsque ce n'est pas inclus dans le package. Si vous redoutez les bouteilles d'eau, oubliez l'hydravion à 5
Lankan, pas de prb, j'en ai jamais entendu de mal. Et puis l'aéroport de
colombo est magnifique, les hôtesses ont des saris somptueux avec les peaux cuivrées et les bintis (je crois) qui vous transportent même à l'escale (euh ça c'était il y a dix ans)
Vous arriverez en speed boat, ça tape un peu, ça fuse, ça fait une belle balade cheveux au vent, ça plaira aux djeunzz mais je préfère l'hydravion
Surtout, dites bien aux petitous de ne pas poser les pieds dans les zones coraliennes et surtout, ne touchez rien de subaquatique, vraiment à rien. Vous pouvez tout approcher à 3cm, mais pas toucher y compris les coquillages en forme de cône !
Le site de l'hotel :
www.clubrannalhi.com/