| Hôtel Velidhu Turquoise64 · 24 juillet 2005 à 17:58 4 messages · 4 participants · 3 612 affichages | | | | 24 juillet 2005 à 17:58 Hôtel Velidhu Message 1 de 4 · 3 611 affichages · Partager Bonjour. Nous souhaitons partir dans cet hôtel debut décembre et mon anglais n'étant pas très bon j'aurai voulu savoir si on arrivait tout de même à se faire comprendre. Quel tour operator avez-vous pris? Kuoni propose des départ avec des compagnies aériennes différentes? Laquelle avez-vous pris? Quels conseils ou critiques avez-vous à me donner pour réussir des vacances que je voudrais exceptionnelles d'autant que c'est nos 20 ans de mariage!!!! Merci pour votre aide. | | | À: Turquoise64 · 10 février 2006 à 18:21 Re: Hôtel Velidhu Message 2 de 4 · 3 392 affichages · Partager Bonjour Turquoise,
Nous aussi pour nos 20 ans de mariage nous avons choisi Velidhu. Comment ça c'est passé pour vous ? Etiez-vous en piloti ou bungalo plage ? Si on est en piloti, peut on quand même accéder à un bout de plage ou est-elle privée (chaque bungalo ayant son propre accès) On m'a dit que pour un voyage de noces (ou un deuxième 20 ans après) Velidhu n'est pas ce qu'il y a de plus tranquile Qu'en penses tu ?
D'avance merci. | | | À: Hawaii64 · 8 avril 2006 à 22:27 Re: Hôtel Velidhu Message 3 de 4 · 3 239 affichages · Partager Bonjour hawaii64! Je suis parti a Velidhu en juillet 2003 en famille et je peux te dire que j'ai adoré. moi j'étais en bungalow plage et je peux te dire que je ne suis pas sur que d'etre en piloti soit mieux qu'en bungalow plage pour moi c'est kifkif. la plage ne sont bien évidemment pas privées mais les gens n'aiment pas tellement que l'on viennent se baigner juste devant leur bungalow. Pour ce qui est de la tranquilité je ne sais pas qui vous a dit ça mais c'est totalement faux. Malgrès le nombre de personne sur l'ile étrangement on ne rencontre très peu de monde sur les plages ! Et je dirais meme que velidhu est un peu trop tranquille : il n'y a quasiment aucune animation (les barmans font offices d'animateur) ciao (j'espere que le messages n'est pas arrivé trop tard.  ) | | | À: Gwada29 · 30 août 2006 à 21:49 Re: Hôtel Velidhu Message 4 de 4 · 3 066 affichages · Partager salut
je souhaiterais avoir les numeros des bungalows plage qui me correspondent le mieux : bungalow trés proche de la plage, vue dégagée sur la mer, petit bout de plage associé, pas de bruit de voisinage (groupe électrique par exemple). Le all inclusive est il la bonne solution. Merci de ta réponse nous devons réserver notre voyage fin de semaine
salut | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |