|  |  |
 | | | | | Hôtel Velidhu Loubite · 31 août 2005 à 16:41 17 messages · 5 participants · 10 397 affichages | | | | 31 août 2005 à 16:41 Hôtel Velidhu Message 1 de 17 · 10 300 affichages · Partager Nous partons à l'hôtel Velidhu en janvier 2006, sur piloti en formule tout compris et je voudrais connaître tous les petits détails pratiques pour passer un super séjour. Sur les photos près de l'hôtel, on peut apercevoir des digues en béton. Ne gachent-elles pas tout le paysage ? | | | À: Loubite · 31 août 2005 à 16:52 Re: Hôtel Velidhu Message 2 de 17 · 10 290 affichages · Partager Oh non, les digues ne gachent pas ce petit paradis... En tout cas moi ça ne m'a pas du tout dérangé. Pour les petits trucs pratiques, je ne sais pas quoi dire, je ne sais pas ce que tu sais déjà... et surtout ce que tu attends. Moi j'y suis allé en ne sachant presque rien (à part des conseils pour le snorkeling), et tout c'est super bien passé....
Alexia | | | À: Alexia · 31 août 2005 à 18:29 Re: Hôtel Velidhu Message 3 de 17 · 10 284 affichages · Partager  Merci pour le renseignement sur les digues; par contre est-il possible de nager derrière celles-ci ? Je voudrais aussi savoir comment est l'intérieur des chambres des pilotis ? Pour le snorkelling, faut-il mieux emmener ses palmes, masque et tuba ? Quels sont les meilleurs endroits ? En ce qui concerne les excursions, qu'y a t'il d'intéressant à faire ? J'ai entendu parler du safari snorkeling qui est super... | | | À: Loubite · 1 septembre 2005 à 12:07 Re: Hôtel Velidhu Message 4 de 17 · 10 273 affichages · Partager Oui oui, il est possible de nager derrière les digues sans aucun problème. Désolé, je ne peux pas beaucoup te renseigner sur les chambres pilotis. Je sais qu'elles sont plus en long que les bungalows plages, qu'il y a une vitre au sol dans le salon pour voir les poissons dans l'eau, mais je ne sais rien d'autres. Je pense qu'il vaut mieux emmener tes propres palmes-masque-tuba. Je crois que la location est comprise dans la formule tout inclus, mais je n'ai pas vu l'état du matériel, ni combien il y en a. Donc mieux vaut être prudent et emmener ton matériel. Pour le snorkeling, le plus simple est d'accéder au tombant par la passe qui se situe presque en face du bar, à 10m à droite du ponton. Une fois sur le tombant, remonte le courant, comme ça quand tu seras fatigué tu reviendras en te faisant porter par le courant. Il y a pas mal de poissons sous le ponton, et un peu partout le long du tombant. Dans le lagon, i y a souvent des bébés requins à pointe noire et des raies pastenagues. Côté excursion, j'ai adoré le safari snorkeling. Sinon il y a aussi la visite d'une autre île-hotel ou d'une île-village. Au moment où j'y étais il n'y avait pas plus d'excursion, mais maintenant il me semble qu'il y aussi des excursions dauphins ou raies manta (lorsque c'est la saison). | | | À: Alexia · 15 novembre 2005 à 15:57 Re: Hôtel Velidhu Message 5 de 17 · 10 022 affichages · Partager Bonjour, je me rends debut mars 2006 au velidhu en Voyages de Noces, et j'aimerai savoir s'il faut prévoir notre serviette de plage, nous avons prit la formule tous compris. merci par avance. Ana | | | À: Anapaula · 28 novembre 2005 à 15:07 Re: Hôtel Velidhu Message 6 de 17 · 9 942 affichages · Partager Bonjour !
Moi et mon épouse nous partons le 31 décembre pour Vélidhu !
Nous recherchons surtout le calme et la tranquillité (sans nos enfants.....). Bien se reposer et bien manger. Nous avons opté pour la formule "All inclusive".
J'espère que nous avons fait le bon choix pour l'île.... | | | À: SanAntonio · 29 novembre 2005 à 12:34 Re: Hôtel Velidhu Message 7 de 17 · 9 930 affichages · Partager Nous sommes tous a la recherche de calme, soleil, plage...et j'attends avec impatience votre retour pour avoir de fabuleux détails sur l'hotel. Nous partons aussi en tous inclus et chambre pilotis.... Je vous souhaite un excellent séjour et attention aux kilos !! | | | À: Anapaula · 30 novembre 2005 à 14:38 Re: Hôtel Velidhu Message 8 de 17 · 9 922 affichages · Partager Nous sommes en beach par contre.
Et nous avons opté pour la formule all-inclusive ! Alors c'est pas pour faire "régime" ! 
Nous partons avec la compagnie "Edelweiss Air". | | | À: SanAntonio · 30 novembre 2005 à 18:27 Re: Hôtel Velidhu Message 9 de 17 · 9 916 affichages · Partager Bonjour, je ne connais pas cette compagnie aérienne, de notre coté nous partons avec corsair (KUONI) nous avons déjà les horaires de depart et retour et surtout nous partons d'orly (c'est pres de chez nous) donc tout baigne ! vous partez avec organisme ? de notre coté nous entamerons bientot un régime afin d'eviter un sentiments de culpabilité au retour de vacances ! bonne soirée. Ana | | | À: Anapaula · 1 décembre 2005 à 16:31 Re: Hôtel Velidhu Message 10 de 17 · 9 912 affichages · Partager Nous partons avec Helvetic Tour.
Vu le temps ici en Suisse (neige), j'ai du mal à imaginer que dans un mois je serai sur une plage aux Maldives.... 
Vivement le 31 ! | | | À: SanAntonio · 16 décembre 2005 à 10:35 Re: Hôtel Velidhu Message 11 de 17 · 9 757 affichages · Partager L'heure du départ approche a vu d'oeil.... alors il me reste plus qu'a vous souhaiter un excellent séjour, et j'attends votre retour pour en savoir plus sur l'hotel et ses aménagements..... bonnes Fêtes. Ana | | | À: Anapaula · 19 décembre 2005 à 15:01 Re: Hôtel Velidhu Message 12 de 17 · 9 737 affichages · Partager oui pour nous, le 31 décembre approche !
j'ai juste une appréhention au niveau des repas. Je n'ai pas trop envie de partager ma table avec un autre couple. Je vais en amoureux, pas pour créer des contacts ! | | | À: SanAntonio · 20 décembre 2005 à 14:12 Re: Hôtel Velidhu Message 13 de 17 · 9 729 affichages · Partager Je reviens vers vous concernant votre dernier message, ou vous dites que les repas sont servis par table de 4 ? j'ignorais compètement ce détails ? es te vous certain de ça ? car si c'est le cas, c'est une grosse deception pour nous..... a vous lire, cordialement Ana | | | À: Anapaula · 21 décembre 2005 à 10:04 Re: Hôtel Velidhu Message 14 de 17 · 9 723 affichages · Partager il y a des tables de 4, oui.
c'est ce que j'ai lu sur un autre forum.
c'est aussi une ENORME déception pour moi.... | | | À: SanAntonio · 10 janvier 2006 à 9:56 Re: Hôtel Velidhu Message 15 de 17 · 9 601 affichages · Partager je suis rentré !
vacances de rêve !
et tables de 2..... | | | À: SanAntonio · 19 janvier 2006 à 11:42 Re: Hôtel Velidhu Message 16 de 17 · 9 526 affichages · Partager Bonjour, je suis heureuse de savoir que vous etes rentrés enchantés de ce voyage et de me confirmer les tables à 2 !!! et je compte sur vous pour un peu plus de détails car mon séjour se rapproche !!! mille merci encore. Bonne journée Ana | | | À: Loubite · 22 juillet 2007 à 9:54 Re: Hôtel Velidhu Message 17 de 17 · 7 519 affichages · Partager bonjour
nous envisagons de partir en decembre a velidhu aux maldives. j'ai lu votre message et je suppose que vous revenu de la-bas. je souhaite savoir si le fait que les chambres pilotis sont mitoyennes est genant ou pas. Les murs sont t ils en durs ? entend t on les personnes dans la chambre a cote. y a t il suffisement d'intimite. y a t il la tv ? merci de votre reponse. mon mail est pointeveronique@yahoo.fr merci encore | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 228 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |