Maldives: visa pour les ressortissants algériens? Amelbstn · 8 mai 2014 à 23:05 3 messages · 2 participants · 4 679 affichages | | | | 8 mai 2014 à 23:05 Maldives: visa pour les ressortissants algériens? Message 1 de 3 · 4 675 affichages · Partager bonjour
merci de répondre a ma question
faut-il un visa pour les ressortissants algériens qui désirent visiter les Maldivesurgent svp envoyez vos réponse à l'adresse suivante:
amelbstn@live.fr | | | À: Amelbstn · 8 mai 2014 à 23:42 Re: Maldives: visa pour les ressortissants algériens? Message 2 de 3 · 4 628 affichages · Partager Pas besoin de visa pour les ressortissants algérien qui se rendent aux Maldives. | | | À: Mamid · 12 mai 2014 à 0:46 Re: Maldives: visa pour les ressortissants algériens? Message 3 de 3 · 4 583 affichages · Partager Merci mamed pour votre réponse qui m'est très utile J'ai une autre sous question si vous le permettez ; et pour le visa de transite est ce qu'il sera délivré dés mon arrivée sur le lieu de transite à ( Dubaï) ? Ou, dois je le demander avant mon départ ? Je vous remercie par avance | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |