hello, pas de visa si tu es francais, on te donne un gratuit à ton arrivée,
les sites annoncent 12$ taxe sortie de territoire, mais en 2015 les réponses sur forum sont : pas de taxe de sortie !
on s'y perd. mais pour 12$ tu prévois qd meme.
tu pars quand? j'y serai le 26 avril