|  |  |
 | | | | Lebeben · 3 juin 2012 à 23:10 8 messages · 5 participants · 6 041 affichages | | | | Bonsoir,
Nous comptons partir au Sri Lanka et aux Maldives du 15 aout au 09 septembre, et nous commencerons notre sejour par le sri lanka et terminerons par une semaine aux Maldives. La question que nous nous posons et nous n'avons pas trouvé la réponse, est-il possible avec le visa sri lankais de revenir à Colombo pour notre avion du retour en France ? car nous ne savons pas si une fois sorti du territoire sri lankais pour se rendre aux Maldives, nous pouvons y revenir sans souci. Y a-t-il un visa particulier ou le visa standard suffit-il ?
Merci pour vos retours | | | Pour le Sri Lanka depuis le 1 janvier 2012 il faut que tu fasses un visa ETA (Electronic Travel Autorisation System) c'est pour une double entrée au Sri Lanka le coût est de 20 USD. tu peux le faire à l'arrivée mais tu le paieras plus chère.
voici le site www.eta.gov.lk/...ees.jsp?locale=fr_FR
bon trip au Sri Lanka.
Nous y partons au mois de janvier 2013 | | | Pour le visa, je ne savais pas que celà avait changé, bon à savoir. Je trouve que l'idée du periple est excellente. Quelle île hôtel as tu choisi, aux Maldives? | | | Merci Cojo, pour ta réponse | | | Bonsoir Gabelounette,
nous n'avons encore rien reservé pour l'instant nous comptons passer 17 jours au Sri Lanka pour les visites, mais encore aucune idées pour les Maldives.
Donc si tu as des idées à nous proposer, n'hesites pas. | | | Pour tout te dire, nous avions fait un combiné Sri Lanka Maldives en 13 jours suivi d'une semaine sur une île Le Lily Beach, ou tout était en All Inclusive, tout ceci avec le même voyagiste (voyages exotiques). C'était bien organisé, pas excessif au niveau prix et çà nous a trés bien convenu.
Si tu veux le fichier du parcours Sri Lanka, je peux te l'envoyer par mail
A+ | | | Pour tout te dire, nous avions fait un combiné Sri Lanka Maldives en 13 jours suivi d'une semaine sur une île Le Lily Beach, ou tout était en All Inclusive, tout ceci avec le même voyagiste (voyages exotiques). C'était bien organisé, pas excessif au niveau prix et çà nous a trés bien convenu.
A+
bonjour, nous partons en familles aux vacances de Pâques pour un combiné identique au votre. pourriez vous nous envoyer le parcours de votre périple SVP?
merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année
christine | | | Pour tout te dire, nous avions fait un combiné Sri Lanka Maldives en 13 jours suivi d'une semaine sur une île Le Lily Beach, ou tout était en All Inclusive, tout ceci avec le même voyagiste (voyages exotiques). C'était bien organisé, pas excessif au niveau prix et çà nous a trés bien convenu.
A+
Bonjour,
Si vous avez toujours le détail de votre périple au Sri Lanka en 13jours sous le coude je serais ravie de pouvoir y jeter un oeil ;-) MErci et bonne journée, | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 137 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |