| Prix du car Bamako-Mopti-Sévaré-Djenné? Marie2758 · 20 février 2009 à 18:25 5 messages · 4 participants · 2 846 affichages | | | | 20 février 2009 à 18:25 Prix du car Bamako-Mopti-Sévaré-Djenné? Message 1 de 5 · 2 845 affichages · Partager Les vacances enfin, le départ lundi arrivée à Bamako en fin de journée. Je veux aller à Sévaré Mopti Djenné. Quelqu'un peut il me dire où l'on prend le car, le pris ? Est ce un seul et meme titre de transport à prendre à Bamako ???? Y a t il un sens préférable quant à la visite de ces villes, en sachant que nous voulons aller au pays Dogon.. Merci pour vos infos
Amicalement | | | À: Marie2758 · 20 février 2009 à 19:20 Re: Prix du car Bamako-Mopti-Sévaré-Djenné? Message 2 de 5 · 2 833 affichages · Partager Pour aller à Mopti, tu prends le car jusque Sévaré depuis Bamako (8000cfa), ensuite un taxi collectif pour les 12kms entre Sévaré et Mopti. Pour Djenné, descendre du bus à la hauteur de Djenné, et prendre ensuite un autre transport pour les quelques kms entre la route principale et Djenné. Tu peux d'abord faire le pays dogon, ensuite en fonction du temps qu'il te restera, tu verras si tu t'arrêtes ou pas à Djenné et combien de temps. Attention à Mopti à tous les guides qui voudront vous accompagner au pays dogon, perso je trouve plus judicieux de prendre un guide à Bandiagara qui est tout proche de la falaise. Peut-être qu'aller à Mopti après le pays dogon peut-être mieux. De toute façon, pas la peine de trop programmer, ça se passe toujours un peu différemment de ce qu'on a prévu. J'avais du te donner des infos en MP il y a un momen, t je crois... Bon voyage! | | | À: Marie2758 · 21 février 2009 à 12:15 Re: Prix du car Bamako-Mopti-Sévaré-Djenné? Message 3 de 5 · 2 814 affichages · Partager Hi Marie,
Les cars en partance pour l'est - Segou, Sevaré etc se prennent a Sogoniko, un banlieue de Bamako environ 4 kms du Pont des Martyres.
Bonne route. | | | À: Marie2758 · 21 février 2009 à 16:12 Re: Prix du car Bamako-Mopti-Sévaré-Djenné? Message 4 de 5 · 2 802 affichages · Partager salut marie, nous avons fait le trajet que tu vas faire, je pense qu'il vaut mieux aller directement à sévaré ou à mopti puis le pays Dogon et au retour faire djénné car de Mopti tu trouveras des taxis collectifs qui t' emmenerons direct à djénné... Car de bamako le bus te déposera au carrefour de djenné et la s' il n' y a pas grand monde tu risque de payer un taxi pour toi toute seule.... tu peux voir un topo de notre parcours : voyagerencontre.canalblog.com/...s/accueil/inde... bon voyage christian | | | À: Atoll · 21 février 2009 à 16:54 Re: Prix du car Bamako-Mopti-Sévaré-Djenné? Message 5 de 5 · 2 793 affichages · Partager merci pour cette information bien utile !!! | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |