|  |  |
 | | | | Yeleen133 · 18 septembre 2014 à 2:16 15 messages · 9 participants · 3 839 affichages | | | | Bonjour, j'aimerai connaitre le prix au litre de l'essence et du gasoil au Maroc, Mauritanie, Mali et Burkina. Merci beaucoup.
J.M | | | Au Maroc, dans les 13 dirhams le litre d'essence sans plomb, 9 dirhams le litre de gasoil | | | Au Maroc, dans les 13 dirhams le litre d'essence sans plomb, 9 dirhams le litre de gasoil
Grand merci Mezgarne | | | bonjour le prix de gazole au burkina est a 1 euro | | | bonjour le prix de gazole au burkina est a 1 euro
Ok merci! | | | Bonsoir
Si ça n'a pas changé, il faut faire le plein au sud Maroc a Layoune ou Dakla, car beaucoup moins cher qu'en Mauritanie, au Mali en Février dernier, le prix du GO était bien plus cher qu'en France, mais je ne me souviens plus combien. Bon voyage. | | | Bonjour, le gasoil est moins cher au sud du Maroc à partir de Akhfenir, environ 120 km après Tantan et ceux jusqu'à la frontière. Mais le moins cher est à Laayoune (qq centimes de moins). En Mauritanie, à Nouakchott il est à 385 ouguiyas (environ 0,90 €), compter un peu petit peu plus en province.
Cordialement. | | | Je remonte ce sujet pour vous demander quel est actuellement le prix du G.O. en Mauritanie. Merci de votre réponse | | | Un petit "UP" sur ce sujet | | | je viens de poser la question à un correspondant à Nouadhibou. je te donne la réponse dès qu'elle arrive. | | | J'ai essayé de joindre le bureau des Visas au Consulat. Pas de réponse après de multiple sonneries. Vais les relancer toute la journée. | | | ok.... | | | Je remonte ce sujet pour vous demander quel est actuellement le prix du G.O. en Mauritanie. Merci de votre réponse
prix du gas-oil en Mauritanie en 2019 : 40 ouguyas environ (1 euro). | | | Merci, donc permet de budgéter | | | À 40 UM le litre, ça vaut le coup...😉 | Discussions similaires sur le Maroc et la Mauritanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 251 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |