salut, je dois ralier dakar à bamako la semaine prochaine en voiture je souhaiterai prendre la temperature pour cet itineraire (route, temps, coins pour faire des haltes, securité et frontières.......)
Je dois me rendre à Matam (N/E) du Sénégal début novembre. Pourriez vous me dire dans quel état est la route (piste) qui passe par Thies, Djourbel, Mbaké, Fourdou, puis Matam. Je serais en 4 X 4. Merci J-F
Tout d'abord bonsoir à tous et à toutes, Voilà, j'ai depuis quelques jours un petit projet en tête qui consisterait à partir en voiture de Brest jusqu'à Dakar (en passant par l'espagne, Maroc, Mauritanie) de début septembre à mi décembre. Je compte m'atarder...
Je suis un camerounais et compté bien passé mes vacances cette année à dakar. Je compte faire mon voyage allé en route en traversant quelques pays le nigeria, le burkina et autres si quelqu'un à des contacts ou des conseils à me donner sur cette iténéraire...
Je prepare un voyage voiture (sans intention de vendre) de bordeaux a mbour je connais le senegal pour y etre alle plusieurs fois.souhaite voyager en voiture un mois pour profiter.merci de m'indiquer le meilleure itineraire, les formalites, et tous les...