|  |  |
 | | | | Isa2983 · 10 juin 2012 à 14:44 10 messages · 6 participants · 2 865 affichages | | | | 10 juin 2012 à 14:44 Maman solo pour installation en Martinique Message 1 de 10 · 2 849 affichages · Partager Je suis une maman solo et j'ai un projet de vie en Martinique réfléchi je recherche des personnes intéressées par un projet identique avec enfants ou ados pour partager cette expérience, coloc' de départ etc | | | À: Isa2983 · 10 juin 2012 à 18:55 Re: Maman solo pour installation en Martinique Message 2 de 10 · 2 828 affichages · Partager Bonjour As tu une idée concrête de ce que tu veux envisager sur place ? | | | À: Fiodra · 10 juin 2012 à 19:28 Re: Maman solo pour installation en Martinique Message 3 de 10 · 2 819 affichages · Partager bonjour, oui j'ai une idée, c'est un projet réfléchi, j'ai déjà été en Martinique plusieurs fois, et je souhaite rejoindre l'ile aux fleurs dans de bonnes conditions avec mes enfants, en préparant bien notre arrivée | | | À: Isa2983 · 19 juin 2012 à 13:40 Re: Maman solo pour installation en Martinique Message 4 de 10 · 2 772 affichages · Partager Bonjour Isa,
et bien je suis actuellement en pleine recherche moi aussi pour partir en Martinique avec ma fille, quel est ton projet et pour quant souhaites tu partir ? quel ages on tes enfants ?
A bientot Maire | | | hello Marie, c'est un projet que j'ai depuis un moment, j'attendais que mes enfants soient un peu plus grands, et surtout c'est un projet muri, réfléchi, en aucun cas un coup de tete! mes enfants ont 12 et 14 ans je souhaite donc le réaliser sous un an de manière à ne pas trop les perturber niveau scolaire, j'aimerai trouver une personne qui ait le meme projet, les memes aspirations et qui souhaite en discuter amicalement et qui sait le partager, sous la forme d'échange d'idées, de colocation à l'arrivée etc et toi quel est ton projet de vie? Isa | | | À: Isa2983 · 19 juin 2012 à 19:49 Re: Maman solo pour installation en Martinique Message 6 de 10 · 2 757 affichages · Partager et bien moi c'est un projet que j'ai depuis plusieurs années, j'ai déja vécu aux antilles et je connais pas mal la Martinique, j aimerais que mon projet puisse aboutir avant la fin de cette année 2012. Je penses aller passer quelques temps sur place d'ici peu de temps pour voir ou vivre en solo avec ma fille, ne pas etre loin d'une école primaire et des principales commodités et bien sur pas loin de la plage pour y etre souvent !!!!! :) | | | :) lol! ah les plages... je connais aussi Madi et j'y ai passé de bons moments, j'adore les gens, leur mentalité, leur mode de vie (lol) je souhaite vivre avec les gens et ne pas rester dans des quartiers spécifiques, en dehors de l'enseignement (quoiqu'on en dise certains lycées sont au top 50 des établissements français) et de la santé (le plateau technique de Fort de France n'a rien à envier à vertains hopitaux en métro) parce que les enfants choisissent toujours la nuit, les dimanches ou les jours fériés pour avoir des bobos -on le sait tous-je n'ai pas de "coin" privilégié. Il n'y a pas un morceau de cette ile que ne vaille pas le détour.... | | | À: Isa2983 · 22 juin 2012 à 14:49 Re: Maman solo pour installation en Martinique Message 8 de 10 · 2 737 affichages · Partager Attention, si vous comptez acheter une voiture neuve (ou d'occasion) en Martinique, évitez : Ford, Fiat, Hyundai, Mazda, Skoda Car toutes ces marques sont représentés par les plus grands profiteurs de Martinique ; Centre Auto ! Ils sont très forts pour vous vendre une voiture, mais sachez qu'ils le sont encore plus pour vous escroquer par la suite et déborde d'imagination pour ne jamais accepter une prise en charge sous garantie ! | | | À: Isa2983 · 3 juillet 2012 à 15:15 Re: Maman solo pour installation en Martinique Message 9 de 10 · 2 673 affichages · Partager Je suis une maman solo et j'ai un projet de vie en Martinique réfléchi je recherche des personnes intéressées par un projet identique avec enfants ou ados pour partager cette expérience, coloc' de départ etc
bonjour on s etait contacté il y a quelques temps, sur expat blog je suis Yves j habite en cäsamance et on avait discuté de la maison ue j ai a vendre a kafountine, pour l instant je n ais pas pu me rendre a Toulon mais je suis en franceje ne sais pas si le projet de vous installer au casamance tient toujours, a moins que ce soit la martinique qui vous tente je confirme que je veux la vendre, j avais rien entrepris de precis jusqu a present pour cela mais j ai un projet qui me tient a coeur mais qui peut se realiser qu en lachant ce bien, pourtant tres cool ! le prix est a discuter mais je ne suiss pas gourmand, simplement recuperer ce que j ai investi contacter moi si cela ous interresse toujours yves muscatyves@yahoo.fr | | | À: Isa2983 · 4 juillet 2012 à 17:35 Re: Maman solo pour installation en Martinique Message 10 de 10 · 2 666 affichages · Partager Bonjour isa
Je viens de lire ton message c est tres interréssant mais dis moi as tu deja du travail sur place?? si non pense tu en trouver rapidement et dans quelle domaine? Ce cote la me bloque un peu ne pas avoir du boulot! Merci a bientot | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 033 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |