Nous serons à l'aéroport de Casablanca en transit durant 5 hrs !Est-il possible d'y manger à bon prix ou je serais mieux de prévoir des en cas ??Merci à l'avance!!
Comme dans tous les aéroports, il y a de la restauration assez basique et nettement plus chère que les mêmes repas en ville, mais cela reste raisonnable pour des revenus occidentaux.
Nous arrivons à Casablanca de Rome à 14:30h le 13 jullet 2019 par Air Arabia. Nous souhaitons nous rendre à Tanger dans la foulée. J'ai consulté les horaires des trains et c’est claire qu’il y a le train Aeroporte – Casa Voyajeurs a chaque heure, c’est...
Bientôt j'arriverai à l'aéroport de Casablanca et j'aimerais utiliser un transport public à la place du taxi pour me rendre au centre-ville. D'après le Routard il y a un train de l'aéroport à Casa-port ce train part-il directement de l'aéroport? Merci...
Je souhaiterai savoir si quelqu un à un conseil pour aller de l'aeroport de Rabat à Casablanca? Mon avion atterrit à 20hr et je ne trouve pas de bus pour cette heure la ou bien je ne sais où chercher Par avance merci
Et à tous les lecteurs de ce forum. Notre voyage pour octobre se précise, j'ai fait toutes les réservations à l'exception de l'une de nos haltes. Nous nous arrêtons sur le secteur de KENIFRA le mardi 15 octobre, et recherchons en un lieu typique et accueillant...