Tabourine · 6 juillet 2011 à 21:32 21 messages · 8 participants · 6 951 affichages | | | | À: Paplanty · 21 novembre 2011 à 14:29 Re: Où manger à Lomé? ( Togo) Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 141 affichages · Partager Oui, à lomé tu peux manger très bien, les meilleurs nourriture sont les brochettes de boeuf, par contre je ne savais pas qu'il y avait des pizza sinon il y a beaucoup de magasin qui vende des produits français. J'ai hâte de y retourner en 2012 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |