Bonjour,
Il y a énormément de coins agréables pour manger sans se ruiner à
Rennes.
Après tout, c'est une ville étudiante

Je recommande particulièrement Soburrito (derrière la place St Anne) qui compose des tacos, salades mexicaines et burritos sur mesure et avec des produits frais et maison ! Menu à 7€...
Alsaj : Rue de la motte Fablet -> sandwich libanais à partir de 3,50/4 € (là aussi 100% frais)
La meilleure crêperie de
Rennes est la crêperie Saint Georges rue du chapitre.
Elle propose d'excellents menus le midi pour 12/15 €
Ce ne sont que quelques exemples, quelles sont tes préférences et limites de prix ? Je peux surement te renseigner
Signé : Un Breton très gourmand exilé dans le sud