Manière la plus rapide pour se rendre aux Gili depuis Denpasar Asonicol · 20 mai 2018 à 16:48 2 messages · 2 participants · 1 555 affichages | | | | 20 mai 2018 à 16:48 Manière la plus rapide pour se rendre aux Gili depuis Denpasar Message 1 de 2 · 1 555 affichages · Partager Bonjour Quelle est la manière la plus rapide pour se rendre aux Gilis depuis Denpasar ? - Bateau ? Temps de trajet de Denpasar au port puis temps de bateau du port à l’île ? + prix - Avion. Temps de vol puis temps de l’aéroport au port puis temps de bateau jusqu’à l’île ? + prix. Merci | | | À: Asonicol · 20 mai 2018 à 18:34 Re: Manière la plus rapide pour se rendre aux Gili depuis Denpasar Message 2 de 2 · 1 539 affichages · Partager Bonsoir Anne-Sophie,
Je peux te donner des tuyaux pour partir de Sanur (tout à côté de Denpasar). J'ai tout mis sur mon blog de voyage :
sacavoyage.fr
Tu y trouveras toutes les infos détaillées sur la Compagnie, le prix, les temps de transport... | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |