Cugnet · 9 janvier 2013 à 17:06 7 messages · 4 participants · 3 356 affichages | | | | 9 janvier 2013 à 17:06 Marchands de vélos à Cotonou? Message 1 de 7 · 3 335 affichages · Partager Je cherche des adresses de marchands de vélo et de savoir les prix correspondant à une bonne qualité de vélo Une adresse pour loger à petit prix au moins deux jours, pour mi-février. à Cotonou (et à travers le Pays) Merci d'avance et réponse assurée de ma part. Philippe | | | À: Cugnet · 10 janvier 2013 à 11:18 Re: Marchands de vélos à Cotonou? Message 2 de 7 · 3 285 affichages · Partager bonjour je viens d'apercevoir ton message avec déja un minimum de 50 euros ^ tu peux te faire deja un bon vélo voila | | | À: Wilhod · 10 janvier 2013 à 11:23 Re: Marchands de vélos à Cotonou? Message 3 de 7 · 3 274 affichages · Partager  Bonjour,
Je te remercie de ton courrier, mais aurais-tu une adresse pour acheter un vélo Au plaisir Philippe | | | À: Cugnet · 10 janvier 2013 à 14:34 Re: Marchands de vélos à Cotonou? Message 4 de 7 · 3 267 affichages · Partager salut * tu peux trouver des vélos pour achat dans le grand marché de Dantokpa et aussi à Ganhi (zone commerciale) voila | | | À: Wilhod · 10 janvier 2013 à 18:10 Re: Marchands de vélos à Cotonou? Message 5 de 7 · 3 255 affichages · Partager  Bonjour,
Grand merci de votre information sur la possibilité d'acheter un vélo sur place. ça me rassure et je pense que je vais suivre cette possibilité Phil. | | | À: Cugnet · 11 janvier 2013 à 21:58 Re: Marchands de vélos à Cotonou? Message 6 de 7 · 3 212 affichages · Partager bonsoir,
J'habite Cotonou, je n'ai jamais vu de magasins de vélos ! par contre il y a des endroits où des personnes les vendent d'occase sur le trottoir ! Il faut s'y connaitre car il y a de tout : vélos chinois ou vélos provenant d'Europe de seconde main rafistolés. Il y a un magasin qui vend de l'électroménager et quelques vélos neufs qui se nomme "béko", en face du marché artisanal. Sinon, j'ai le numéro d'une personne : Guillaume qui en vend, mais je ne sais plus si son numéro est encore d'actualité, essaye : 00.229.94.04.27.20 Bon voyage Cathy | | | À: Cugnet · 22 janvier 2013 à 18:52 Re: Marchands de vélos à Cotonou? Message 7 de 7 · 3 159 affichages · Partager je te conseillerai de ne pas acheter un vélo (neuf) à dantokpa. c'est des Made in China. la qualité n'est pas bonne. Un vélo chez les vendeurs d'occase (ramené d'europe) est mieux. et ça ne manque pas. je pense t'avoir donné des précisions sur l'autre page. | Discussions similaires sur le Bénin: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |