Marché de l'emploi en Suisse dans l'industrie pharmaceutique? Titiju · 20 décembre 2009 à 11:36 2 messages · 2 participants · 2 059 affichages | | | | 20 décembre 2009 à 11:36 Marché de l'emploi en Suisse dans l'industrie pharmaceutique? Message 1 de 2 · 2 058 affichages · Partager Bonjour,
Auriez-vous des infos sur le marché de l'emploi dans la région de Lausanne dans le secteur de l'industrie pharmaceutique/chimie? J'ai une proposition de poste à Lausanne et nous ne savons pas s'il est très réaliste pour mon ami de trouver un travail dans la région. Nous sommes français et habitons aux Etats-Unis et il est un peu difficile de se rendre compte de la situation à distance. Concernant le coût de la vie, combien faut il gagner par moi pour vivre correctement à 2? Merci pour vos conseils,
Titiju | | | À: Titiju · 20 décembre 2009 à 12:12 Re: Marché de l'emploi en Suisse dans l'industrie pharmaceutique? Message 2 de 2 · 2 054 affichages · Partager bonjour
il y a une convention collective dans la chimie.
Sans connaitre le type de poste proposé, la formation du candidat, impossible de ce prononcer.
www.employes.ch/fr/branche-chimie-parts-variabl...
Amicalement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |