A ma connaissance, aucun bus ne monte aux Bains Jaunes mais sur les nombreuses voitures de touristes qui y vont vous devriez bien trouver une bonne âme pour vous véhiculer.
Pour la
Soufrière, ne vous focalisez pas sur un jour particulier car il n'est pas garanti que vous puissiez y monter ce jour-là, le temps pouvant y être exécrable même si il fait grand soleil au niveau de la mer ! C'est un des endroits les plus pluvieux... au monde : 10 m/an.
De plus, prévoyez bonnes chaussures, K-Way, beaucoup d'eau et un encas, la chaleur augmentant la difficulté de la marche ; mais aussi maillot de bain et linge pour vous baigner dans une eau délicieusement chaude dans le grand bassin des bains jaunes à votre retour.
Bonnes vacances,
Nicole