Marché provençal d'Apt (France) Fabiendu34 · 19 août 2011 à 9:14 7 messages · 5 participants · 1 070 affichages | | | | 19 août 2011 à 9:14 Marché provençal d'Apt ( France) Message 1 de 7 · 1 068 affichages · Partager Bonjour,
Je dois partir demain dans le luberon et tout le monde me parle du marché d'Apt. Vaut-il le coup ou c'est un attrape-touristes avec beaucoup de produits non provençaux ?
Par avance merci
Fabien | | | J'ai eu l'occasion de visiter ce marché. Comme touriste je l'ai trouvé très intéressant et j'avais eu l'occasion d'en voir d'autres aussi. Moi, j'ai bien aimé et je ne l'ai pas vu comme attrappe- touristes. | | | Bonjour, comme dans tous les marchés provencaux, il y a de vrais produits locaux (pour combien de temps?) et des fausses huiles d'olive provencales, des colifichets et tissus provencaux fabriqués en Chine etc... il faut donc etre très critique si l'on achète, mais par contre cela vaut le coup pour l'ambiance typique. | | | À: Eltopo · 19 août 2011 à 12:01 Re: Marché provençal d'Apt ( France) Message 4 de 7 · 1 038 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos réponses très rapides. Nous irons demain alors. | | | Allez-y tôt car le stationnement n'est pas facile, mais ça en vaut la peine. | | | Même si je n'achète rien, j'aime bien me balader dans les marchés et celui là est bien joli et très animé. S'il y a du monde vous pourrez peut-être vous garer en tournant à gauche après le pont, près du camping. | | | Bonjour, vous pourrez en profiter pour ramener des fruits confits, spécialités de la ville | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |