Marche de quatre mois: Gilgit (Pakistan) - Lhassa (Tibet) Turnofthewor · 16 octobre 2007 à 13:30 3 messages · 3 participants · 2 329 affichages | | | | 16 octobre 2007 à 13:30 Marche de quatre mois: Gilgit (Pakistan) - Lhassa ( Tibet) Message 1 de 3 · 2 326 affichages · Partager Bonjour,
Je suis en Juin au Pakistan, je traverse la frontiere Pakistan - Chineà l'occasion d'un tour du monde et j'ai prévu de marcher de Gilgit à Lhassa.
1er question: Qui à déja fais du treck au pakistan? Les chemins sont-ils bien balisé? Y'a t'il des points de ravitaillement régulier?
2eme questions: Savez vous où ce trouve la frontiere Pakistan - Chine?
Merci | | | J'ai fait pas mal de treks au Pakistan. Non, les sentiers ne sont pas balises, mais certains suivent des chemins importants, d'autres par contre traversent des glaciers. Le guide LP 'Trekking in the Karakorams' est tres bien. Sur la plupart des treks, il n'y a aucun ravitaillement. Il n'y a pas de treks partant de Gilgit vers la frontiere chinoise au col de Khunjerab, c'est une route. | | | En cherchant un peu sur le net, pour des itinéraires de treks au Pakistan il y a un site sympat et en français.
httptrekking-au-pakistan.com
J'espère que ça t'aidera | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |