|  |  |
 | | | | Lion2020 · 23 mars 2020 à 4:29 · Une photo 21 messages · 5 participants · 1 276 affichages | | | | 23 mars 2020 à 4:29 Mardi 24 mars au soir un vol spécial Cebu - Manille - Paris Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 1 084 affichages · Partager | | | Bon courage 😉
Si on n'a pas d'obligations en France, on n'est pas des plus malheureux. Mais bantayan est vide ! | | | Vide de quoi?  de toutous? Tu as raison, on est pas plus malheureux.....J'echangerais pas ma place pour retourner en France, pour rien au monde! Ici a Camiguin, il est juste demande de restreindre a une personne pour faire des courses par ex.Ils sont en train de faire un calendrier autorisant le deplacement (courses) selon le village ou tu habites.Je ne connais pas encore les modalites.En tous cas je ne sors plus de ma maison de toute la semaine, j'ai de quoi voir venir! Bonne chance a toi, Francois.Quelle est la situation a Bantayan? | | | Bantayan EST vide. Mais je préfère rentrer. | | | À: Alxoumi · 24 mars 2020 à 19:24 Re: Mardi 24 mars au soir un vol spécial Cebu - Manille - Paris Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 826 affichages · Partager Exact. On est dans l'avion et il vole ! | | | L'avion est-il plein ?
Bon retour! | | | À: Alxoumi · 24 mars 2020 à 23:15 Re: Mardi 24 mars au soir un vol spécial Cebu - Manille - Paris Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 779 affichages · Partager je me posais la même question, combien de voyageurs ont pris ce vol? et restent-ils encore sur place des ressortissants voulant rentrer? B | | | À: Doud2 · 26 mars 2020 à 5:43 Re: Mardi 24 mars au soir un vol spécial Cebu - Manille - Paris Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 705 affichages · Partager Il y avait 406 personnes récupérées à Cebu et Manille. Fatiguant, car pas de possibilité de descendre aux escales de Manille et Doha. Mais tout c'est bien passé, arrivée a l'heure prevue. Pas de contrôle sanitaire à l'arrivée, surprenant, mais pratiquement pas de toux dans l'avion. Paris désert, ça fait drôle. Mais c'est confiné de la même façon a Bantayan. | | | Il y avait 406 personnes récupérées à Cebu et Manille. Fatiguant, car pas de possibilité de descendre aux escales de Manille et Doha. Mais tout c'est bien passé, arrivée a l'heure prevue. Pas de contrôle sanitaire à l'arrivée, surprenant, mais pratiquement pas de toux dans l'avion. Paris désert, ça fait drôle. Mais c'est confiné de la même façon a Bantayan.
Pas de controle sanitaire a Paris?....ils font fort en France, bande de taches! Bon retour a Lyon, j'espere que tu ne regretteras pas ta decision et que tout se passeras bien. Ici a Camiguin, j'ai recu un"pass"qui me permet d'aller faire des courses a Mambajao. Au Gaisano on te laisse pas rentrer sans masque.....probleme...il y a pas moyen d'en trouver dans les quelques rares magasins restes ouvert.Finalement on m'a propose d'acheter une petite serviette eponge pour pouvoir faire mes courses.Ce matin ma proprio m'a offert une dizaine de masques que sa fille lui a envoye d'Arabie Saoudite, vu qu'elle y est infirmiere.Au moins ca me permettras de faire des courses de 15 a 16h, tous les jours, meme le Dimanche. | | | A la réflexion, je ne suis pas sur qu'un contrôle soit nécessaire. La plupart des porteurs sont sans signes extérieurs, il faudrait un dépistage de tout le monde et ce n'est pas possible. Tu cotoit certainement des gens porteurs du virus. On en a tous côtoyé. Dont, wait and see et touchons du bois. Ici, on se fera une attestationpour chaque déplacement. Il n'y avait plus d'intérêt de rester a Bantayan où tout sera fermé a partir du 27. Et si on doit développer la maladie, on sera mieux pris en charge ici, quoique on en dise. Prends des précautions et porte toi bien. | | | Pour rappel, aucuns cas detectes a Camiguin pour le moment, Ma proprio est"Kagawad"a Agoho et me tiens au courant de l'evolution. | | | Certainement parce que personne n'est testé. Si on teste on trouve. Ma cousine n'avait pas de symptômes mais était positive. Détectée parce que son mari avait les symptômes et etait positif | | | ok pour l 'info Bennn....bienvenu chez toi 
B | | | Je souhaite à tous que ce vol se passe aussi bien que le premier | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 198 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |