est ce que quand quelqu'un se marie avec un étudiant à l'étranger et qu'ils reviennent mariés en france, l'étudiant peut s'inscrire en France et avoir des bourses? même travailler, merci d'avance
Mélodieee37 · 23 mai 2011 à 17:45 · 3 participants · 2 752 affichages
Me tourne vers vous car je ne trouve pas de réponse à mes questions. Je suis française mariée en France avec un algérien depuis le mois de Février et enceinte de 6mois.Nous sommes parti à la préfecture pour faire une demande de carte de séjour et obtenir...
Cecix · 3 février 2011 à 13:24 · 4 participants · 3 572 affichages
Je suis péruvienne et je suis arrivée en France avec un vise de touriste qui es déjà perimé. le mois de decémbre je me suis mariée et j'ai déjà commencé à faire la démarche de mes papiers pour regularizer ma situation et je ne pensais pas que c'était...
Reindesiles · 20 mars 2010 à 7:09 · 3 participants · 5 542 affichages
Je cherche des infos pour mon futur mariage. Nous avons décidé de nous marier à bord d'un bateau de croisière civilement et religieusement. Je voudrais savoir comment faire pour valider le mariage par les autorités françaises par la suite. Toute info...
Ajarnalex85 · 8 novembre 2009 à 6:13 · 10 participants · 3 657 affichages
Je voudrais eclairer quelques lanternes concernant un mariage eventuel en France avec ma compagne Thai, mais avant tout, laissez-moi me presenter ainsi que la situation. Moi c'est Alex, j'ai 24 ans, etudiant a Bangkok depuis 3 ans et demie, avec ma copine...
Zimzima · 4 octobre 2009 à 18:00 · 5 participants · 10 734 affichages
Je suis française et souhaite rejoindre mon fiançé suisse en suisse. Je souhaite travailler la-bas et louer un appartement avec mon copain. Nous pensons également à nous marier, seulement nous nous posons plusieurs questions: le fait de me marier à un...