Laurence63 · 14 juin 2011 à 8:31 7 messages · 5 participants · 2 718 affichages | | | | 14 juin 2011 à 8:31 Mariage en Thaïlande: couple français! Message 1 de 7 · 2 702 affichages · Partager Bonjour
voilà j'ai fait la fonction recherché mais j'ai surtout lu des posts sur des mariages entre européens et thais
Nous voulons nous marier en thailande est-ce possible ?? cérémonie et après validation du mariage on peut comme si c'était à Las-Végas ou c'est trop compliqué ??
merci de vos informations dans la mesure du possible....
cordialement | | | Il faudra faire légaliser votre mariage local par le Ministère des Affaires Etrangères thailandais et ensuite faire légaliser la signature de ce Ministère à l'ambassade de France à BKK. ensuite vous pourrez transcrire le mariage en France dans votre mairie de résidence. | | | À: Misushi · 14 juin 2011 à 9:30 Re: Mariage en Thaïlande: couple français! Message 4 de 7 · 2 646 affichages · Partager merci beaucoup pour cette réponse.
sinon pour les cérémonies là bas où peux t'on se renseigner pour en faire une pour décembre par exemple nous nous rendons là bas pour vacances ?
a qui faut-il s'adresser ?
merci encore en tous les cas | | | À: MengWan · 14 juin 2011 à 9:31 Re: Mariage en Thaïlande: couple français! Message 5 de 7 · 2 642 affichages · Partager  oui c vrai dans un sens... je pensais que c'était moins compliqué
les usa ont l'air plus simple lol (pour une fois)!!!!
merci des liens transmis mengwan | | | Bonjour laurence63, est ce que vous avez réussi à vous marier en Thailande? Nous y allons cet été et nous souhaitons aussi profiter de ce voyage pr nous marier.
Merci de tes renseignements | | | Bonjour
voilà j'ai fait la fonction recherché mais j'ai surtout lu des posts sur des mariages entre européens et thais
Nous voulons nous marier en thailande est-ce possible ?? cérémonie et après validation du mariage on peut comme si c'était à Las-Végas ou c'est trop compliqué ??
merci de vos informations dans la mesure du possible....
cordialement
Les thailandais ne marient que si l'un des conjoints est thai.Ils ne marient pas deux etrangers entre eux. Le consulat marie bien deux francais entre eux mais selon la loi française c'est a dire que le mariage est célébré dans la commune de résidence de l'un des conjoints ! donc pour vous y marier l'un de vous deux doit être résident en Thailande. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |