| Mariage franco-cubain: certificat de célibat et acte de naissance envoyés Berdion · 9 juin 2011 à 16:31 2 messages · 2 participants · 2 152 affichages | | | | 9 juin 2011 à 16:31 Mariage franco-cubain: certificat de célibat et acte de naissance envoyés Message 1 de 2 · 2 152 affichages · Partager bonjour à tous, je suis dans l'urgence!!!!! je pars à cuba le 19 juin. J'ai envoyé certificat de célibat et acte de naissance au consulat cubain à paris pour traductions et légalisations. je n'ai toujours pas de nouvelles!!! combien de temps faut-il compter normalement pour les obtenir via la poste????? merci de me répondre!!! | | | À: Berdion · 10 juin 2011 à 2:39 Re: Mariage franco-cubain: certificat de célibat et acte de naissance envoyés Message 2 de 2 · 2 109 affichages · Partager bonjour à tous, je suis dans l'urgence!!!!! je pars à cuba le 19 juin. J'ai envoyé certificat de célibat et acte de naissance au consulat cubain à paris pour traductions et légalisations. je n'ai toujours pas de nouvelles!!! combien de temps faut-il compter normalement pour les obtenir via la poste????? merci de me répondre!!!
Vu l'urgence, je ne comprends pas ce que vous espérez en écrivant ici? Vous devez communiquer avec le consulat! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |