bonjour,
je suis marocain je vis au
maroc, et ma fiancé est francaise et elle vit en
france, j'ai l'opportunité de voyagé souvent donc on se voit chaque mois minimum, on se connait deja depuis 4ans et on a décidé de se marier.
ma question est: sincérement est ce que c'est mieux de se marier en
france car on peut se marier au
maroc mais puisque je peux me deplacer quand j'ai envi sans trop dépensé (par rapport a mon travail) et ma fiancé doit a chaque fois acheté un billet pour venir au
maroc pour les formalités.
merci de me conseiller je serai très reconnaissant
bonne soirée
Faiçal