Toniaston · 14 novembre 2012 à 17:33 8 messages · 3 participants · 1 661 affichages | | | | 14 novembre 2012 à 17:33 Marie-Galante: situation de l'hôtel Kawann Beach? Message 1 de 8 · 1 654 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum. C'est donc mon premier message. 
J'envisage de réserver à Marie-Galante un séjour au Kawann beach hôtel en petit déjeuner. Je ne compte pas louer de voiture. Je sais qu'il y a la possibilité de manger à l'hôtel mais y a t'il des restaurants sympa pas trop loin ou cet hôtel est vraiment isolé ?
Question subsidiaire : le personnel de cet hôtel s'exprime en français ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Toni. | | | hOu la la !!!!!   Amis Belge, je t'informe que la Guadeloupe est un département Français !!!! Evidemment que l'on parle Français !!! le créole également ! Bon séjour | | | Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Je sais qu'effectivement c'est un département français mais j'ai cru lire que dans beaucoup d'hôtels, c'est principalement du personnel anglophone qui y travaille. C'est pour cela que je pose la question.
Bonne soirée à toi.
Toni. | | | Re,
J'ai tellement consulté de sites internet sur les antilles françaises que je ne sais plus ! J'ai peu être fait l'amalgame un peu vite.
Sinon, tu connais l'hôtel et ses environs ?
Toni. | | | Désolé, je ne connais pas cet hôtel, J'ai passé 2 x 24h sur Marie Galante sans hébergement Ce que je peux te dire : Très nature, encore dans son "jus", loin de l'animation touristique, pour un séjour plein de zénitude Bon séjour | | | l'hotel est un peu isolé à env 2 kms de st louis et plus de 5 kms de grand bourgle personnel y parle français et créole au besoin  pas de restaus au plus proche....et je te conseille vivement de louer une voiture !  ou profiter de faire l'ile en bus ou en stop mais cela engendrera des aléas d'horaires bon sejour sur une ile authentique sous les tropiques à bientot jp | | | Bonjour,
Merci pour ta réponse.
2 km à pied c'est pas très loin çà. Cela permet de faire une petite ballade avant et après avoir mangé. 
D'autres bonnes adresses à proposer ? J'ai vu que du côté de capesterre, il y a pas mal de restos. Y at'il de bons hôtel/residences là-bas ?
Toni. | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |