 |  |  |
 | | | | Mtnautic · 18 octobre 2015 à 8:24 · 6 photos 35 messages · 12 participants · 4 071 affichages | | | | À: Arnolimoges · 23 décembre 2015 à 2:10 Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 871 affichages · Partager Bonjour Arnaud Absent pour le moment Je reprendrai contact avec toi des mon retour Très bonnes fêtes Michel | | | À: Mtnautic · 25 janvier 2016 à 18:21 Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 791 affichages · Partager Bonjour Michel, je pars également pour un départ mi avril et retour mi Mai (pas figé), départ de SETE vers NADOR. Tracé encore à parfaire (GPS, carte, Road book), sinon piste et route, Auberge ou camping suivant lieu d’intérêt ! Je suis d'Alsace, moto légère un 650cc Rotax, équipée de pneus TT. A bientôt
Daniel | | | À: DanDis · 25 janvier 2016 à 20:03 Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 776 affichages · Partager Bonsoir Daniel
Ca serait sympa qu on se retrouve à Barcelone ou nadorJe pense lu tôt pour la fin avril si on peut se mettre d accord sur les dates pour le faire ensemble J ai une autre personne qui m avait contaçte aussi On serait trois ou 4 Ç est suffisant je pense Je partirai sûrement avec mon 600 tenere ou mon 600 xlr Çe sera principalement de la piste Le moins de poids possible sur les motos
A tre bien tôt On se tient au courant
Michel | | | À: Grobs · 22 février 2016 à 20:35 Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 650 affichages · Partager Bonsoir, j'ai vu ton message, que tu avais un 990 adventure, comme moi, et j'envisage également d'aller au maroc avec cette bécane. Je dis cette bécane car j'y vais tous les ans depuis presque 15 ans mais avec une enduro pour faire de la piste et du désert. En fait, j'y organise des voyages pour des potes de ma région d'origine, le 43, région d'Yssingeaux. Es-tu bloqué sur tes dates ou bien tu peux changer? Personnellement, j'y serais bien allé en mai ou juin 2016? | | | À: Arnolimoges · 22 février 2016 à 20:38 Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 649 affichages · Partager Bonsoir, tu aimerais y aller à quelle époque de l'année? Je souhaite également y aller en mai ou juin pour une bonne dizaine de jours. Je connais bien le maroc pour l'avoir déjà parcouru une bonne quinzaine de fois avec des potes, mais en moto d'enduro. Là, je souhaiterais y aller avec ma 990 adventure. J'ai plein de pistes roulantes sur mon GPS. Si ça t'intéresse, dis le moi. merci. Pour info, j'habite à Issoire (63). | | | À: Katochman43 · 22 février 2016 à 22:07 Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 640 affichages · Partager Salut ! Non finalement cette année je vais me contenter de la transpyrénées de irun à cadaques courant juin car je n'aurai pas le temps ni l'argent pour le Maroc. Merci beaucoup tout de même de ta proposition ! Pour info je recherche des partenaires pour la transpy. Bonne recherche et bon trip ! | | | À: Arnolimoges · 23 février 2016 à 9:56 Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 618 affichages · Partager ok, tant pis pour le maroc. Ca consiste en quoi cette transpyrénées? C'est de la route ou du chemin? | | | À: Mtnautic · 23 février 2016 à 14:39 Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 606 affichages · Partager Ca donne vraiment envie, super idée ! | | | À: Katochman43 · 23 février 2016 à 15:20 Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 595 affichages · Partager 1200 km de pistes que j'ai trouvé sur wikiloc. Il faut compter environ 8 jours. Je veux le faire en autonomie, bivouac le + possible. Si ça t'intéresse on peut en discuter en MP pour pas pourrir ce post. Je pars avec un copain espagnol lui en beta alp 4.0 et peut être un autre gars a confirmerlui aussi en 650 dr se. L'idéal serait 4 Max. Ma recherche est ici : voyageforum.com/...versee%20Pyrenees%20 A+ | | | À: Mtnautic · 16 mars 2016 à 22:46 Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 512 affichages · Partager Bonjour à tous Nous sommes deux motards la cinquantaine Roulons en Honda 600 et 500 xlr ou autres motos légères de préférences Pour ma part, çe sera mon troisieme voyage dans çe tres beau pay Recherchons compagnons de voyage Principalement pistes, pas de road book a l avance, une carte un GPS au cas ou. Voyageons légers, logement auberge ou hotel voir camping suivant les dispos Depart avril mai suivant depart ferry Sete, nadorPrévoir 10 à 15 jours N hésitez pas a me contaçter
Michel
Salut, je suis allé au Maroc il y a un an. Je voudrais y retourné, qu'elle sont vos dates? | | | À: AlessGS · 3 avril 2016 à 20:30 Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 459 affichages · Partager Nous (3) louons des Gs et XT à Marrakech du 28/4 au 4/5, pour une virée autour Taroudant / Todra, si ça peut t'intéresser, vol depuis Marseille pour nous. | | | À: Rafalpsud · 5 avril 2016 à 16:36 Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 414 affichages · Partager bonjour, dommage, j'arrive à Marrakech le 10 mai... bon trip.
JPB | | | À: MékongKing · 5 avril 2016 à 18:09 Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 402 affichages · Partager Merci, toi aussi ! | | | À: Katochman43 · 18 avril 2016 à 7:30 Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 368 affichages · Partager Bonjour Je voulais savoir si tu es deja parti ou si tu envisage un depart pour le mois de mai ou autre Si tu es intéressé pour partir à plusieurs fais moi signe Merci de ta reponse Michel | | | À: Mtnautic · 18 avril 2016 à 15:52 Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 351 affichages · Partager Bonjour, oui je suis dejà parti au mois de mars, mais je compte y retourner, je sais pas à quelle époque encore, ça dépendra de mes congés. Fais moi quand même signe si tu as des dates, je verrai si ça peut coller. Et pas de souci pour partir à plusieurs, c'est encore plus sympa. merci. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 730 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |