 |  |  |
 | | | | Mtnautic · 18 octobre 2015 à 8:24 · 6 photos 35 messages · 12 participants · 4 070 affichages | | | | 18 octobre 2015 à 8:24 Message 1 de 35 · Page 1 de 2 · 3 133 affichages · Partager Bonjour à tous Nous sommes deux motards la cinquantaine Roulons en Honda 600 et 500 xlr ou autres motos légères de préférences Pour ma part, çe sera mon troisieme voyage dans çe tres beau pay Recherchons compagnons de voyage Principalement pistes, pas de road book a l avance, une carte un GPS au cas ou. Voyageons légers, logement auberge ou hotel voir camping suivant les dispos Depart avril mai suivant depart ferry Sete, nadorPrévoir 10 à 15 jours N hésitez pas a me contaçter
Michel Images attachées: | | | À: Mtnautic · 25 octobre 2015 à 10:07 Message 2 de 35 · Page 1 de 2 · 2 929 affichages · Partager Bonjour Michel, nous avons loué 2 motos à Marrakech pour 7 jours dans l' Atlas, du 28 avril au 4 mai.Jean Luc ( Marseille) et moi (Gap) y arrivons en avion, mais d'autres sont intéressés pour y aller en moto.Au plaisir d' échanger des idées sur ce voyage, et peut être d 'en faire une partie ensemble ? | | | À: Rafalpsud · 25 octobre 2015 à 11:56 Message 3 de 35 · Page 1 de 2 · 2 918 affichages · Partager Bonjour Je te remercie pour ton message Je suis ouvert à toute proposition Si tu as des contactes intéressé n hésites pas à leur donner mes coordonnés Je répète que nous serons en 500 xlr,600 xlr, ou Yamaha 600 tenere A tres bientot Michel | | | À: Rafalpsud · 25 octobre 2015 à 13:13 Message 4 de 35 · Page 1 de 2 · 2 912 affichages · Partager bonjour, peux-tu en dire un peu plus sur les conditions de location des motos à Marrakech, merci d'avance. JPB  i | | | À: MékongKing · 25 octobre 2015 à 14:07 Message 5 de 35 · Page 1 de 2 · 2 900 affichages · Partager Bonjour Jean Pierre, nous avons loué www.loc2roues.com/ il y a 3 autre loueurs à Marrakech. a ta disposition pour d'autres infos. Raphael | | | À: Mtnautic · 25 octobre 2015 à 14:16 Message 6 de 35 · Page 1 de 2 · 2 899 affichages · Partager Michel, à ce jour nous sommes 2 à nous être engagés fermement, vol et location de motos (650 GS ET 700 GS) prises, je ne peux en dire plus pour le moment. | | | À: Mtnautic · 26 octobre 2015 à 11:37 Message 7 de 35 · Page 1 de 2 · 2 854 affichages · Partager salut,
Le maroc est dans mes tuyaux aussi vous prévoyez quelle région? j'ai un transalp 600, l'habitude des bivouac et de la conduite cordialement herve | | | À: Veve75020 · 26 octobre 2015 à 15:39 Message 8 de 35 · Page 1 de 2 · 2 835 affichages · Partager Bonjour Nous prévoyons avril mai Depart de sete arrivée nadorPour les bivouac, jamais fait au MarocDe quel region es tu et d ou as tu prévu de partir Merci de me tenir au courant Si tu connais d autres personnes intéressées? Merci Michel | | | À: Mtnautic · 26 octobre 2015 à 19:14 Message 10 de 35 · Page 1 de 2 · 2 800 affichages · Partager hello,
Je suis de Paris, quand je dis dans mes tuyaux c'est qu'il est fortement probable que j'y aille en 2016 après rien est fixé pour l'instant. J'y suis déjà allé deux fois en camion aménagé, je passerais par sète aussi, pas envie de me tapper la traversée de l' espagne. Pour les bivouacs, c'était juste une indication comme quoi voyage " a la dure" ne me dérange pas, je voyage léger aussi | | | À: Veve75020 · 26 octobre 2015 à 20:47 Message 11 de 35 · Page 1 de 2 · 2 784 affichages · Partager Super Espérons nous retrouver tous sur place A bientot Michel | | | À: Rafalpsud · 27 octobre 2015 à 22:24 Message 12 de 35 · Page 1 de 2 · 2 738 affichages · Partager Merci. Bonne soirée. JPB | | | À: MékongKing · 28 octobre 2015 à 15:04 Message 13 de 35 · Page 1 de 2 · 2 691 affichages · Partager A bientôt ! | | | À: Mtnautic · 6 décembre 2015 à 21:05 Message 14 de 35 · Page 1 de 2 · 2 432 affichages · Partager Michel bonjour,
Voilà un itinéraire à découvrir, très intéressant pour les cavaliers de moto: Tinghir--Gorges de todgha--Tamtatouchte--Ait Hani--Assoul--Gorges d'Imiter--Amellagou--Rich....ou Tinghir--Gorges de todgha--Tamtatouchte--Ait Hani--Assoul--Gorges d'Imiter--Amellagou--Gorges de Gheris--Goulmima--........
Bon voyage
Samgaty | | | À: Mtnautic · 8 décembre 2015 à 19:27 Message 15 de 35 · Page 1 de 2 · 2 360 affichages · Partager Bonsoir Michel
Je pense également rendre au Maroc au mois d' Avril. J' y suis déjà aller 2 fois mais en 4x4 et j'aimerai bien y aller en moto.
Vous voyagez à quel rythme ? (rapide pour le plaisir de la vitesse sur la piste ou en prenant votre temps pour pouvoir regarder le paysage)
Eric | | | À: Sylvy · 10 décembre 2015 à 16:07 Message 16 de 35 · Page 1 de 2 · 2 283 affichages · Partager Bonjour Je suis absent pour le moment Je te recontacte fin d annee Très bonnes fêtes Michel | | | À: Mtnautic · 19 décembre 2015 à 22:05 Message 17 de 35 · Page 1 de 2 · 2 154 affichages · Partager Bonjour, Je commence à préparer un voyage au Maroc en Avril. Je roule en 990 adv mais je l'utilise principalement sur la route. Je ne connais pas le Maroc. Je suis à la recherche de compagnons de voyage pour ce projet. | | | À: Grobs · 20 décembre 2015 à 16:18 Message 18 de 35 · Page 1 de 2 · 2 104 affichages · Partager Nous arrivons en avion le 27 avril a Marrakech, et départ le lendemain pour 7 jours. | | | À: Rafalpsud · 20 décembre 2015 à 21:11 Message 19 de 35 · Page 1 de 2 · 2 067 affichages · Partager Bonjour, Merci pour ta réponse. En fait ma plage disponibilité pour ce voyage est du 9 au 24 avril. Dommage ! | | | À: Mtnautic · 22 décembre 2015 à 17:02 · Modifié le 22 déc. 2015 à 17:29 Message 20 de 35 · Page 1 de 2 · 2 018 affichages · Partager Bonjour Michel, J'aimerai à priori repartir en 2016 au Maroc. J'y suis allé en 2012 avec un 600 Transalp essentiellement par les pistes ; départ de Barcelone puis chefchaouen, fes :, azrou, midelt, merzouga, zagora, ouarzazate, marackech, les cascades ouzoud, cathédrale, lac ikrid, volubilis et Tanger le tout en 15 jours sur place et 3000 km. Très bon expérience mais ma moto était trop lourde (et trop chargée) et fourche avant rincée donc pas très agréable en pilotage. J'aimerai cette fois ci y aller avec un 650 DR SE de 1996 qui est bien plus léger (168kg avec les pleins) et avec laquelle j'ai fait un peu de piste dans les pyrennées et par chez moi dans le limousin. Quel type de parcours souhaitez vous effectuer et quel est votre niveau de pilotage ? envie de tracer ou rouler à la cool ? une idée du parcours ? C'est bien d'avoir le même type de moto 600 XR, 600 Ténéré, 650 DR, le mieux est d'en avoir des identiques mais c'est pas le cas... Je n'ai par contre pas de GPS pour les pistes, ce sont mes anciens coéquipiers qui traçaient l'itinéraire. Leurs montures étaient un 650 Africa T complètement modifié et allégé, une 990 Adventure un 750 @T et moi donc un transalp à ce moment là. Merci A bientôt Arnaud Images attachées: | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 047 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |