Bonjour, (l'été arrivant) quelqu'un peut-il m'indiquer - donner un avis; sur une bonne salle de sport à Marrakech - sur les meilleures endroits pour pratiquer le footing - sur une bon salon d'esthétique - sur un bon salon de massage ?
Bonjour Danièlle, tout vas bien, merci ! Je suis allé voir sur place la semaine dernière. C'est super équipé, super acceuil, environs 13000 Dh/an où prélèvement automatique avec Wafasalaf. Le problème étant que, (in)justement, il faut s'abonner un an et, me connaissant... Petite crise passagère d'avant l'été ;-)
Handa31 · 11 juin 2008 à 18:42 · 4 participants · 3 441 affichages
Un petit coucou a tous les internautes inconditionel du maroc (et autre aussi quand méme un peut...) on recherche les coordonnées d'un ou plusieur (c'est mieux!) bon carrossier sur le maroc. on part deux mois en juillet aout avec un utilitaire (renault...
Ajft · 1 juin 2009 à 17:05 · 11 participants · 4 421 affichages
Soucieux de "couper" le trajet du Tafilalet au Sous, je souhaite faire étape à Taliouine. Je suis donc à la recherche d'une "bonne adresse" d'hébergement en demi-pension, pour une nuit. (Les renseignements trouvés sur VF, et mes propres souvenirs, ne...
Moi et mon ami partons pour Marrakech la première semaine de septembre et nous voudrions avoir des noms de restos, "pub", des centre de hamman, enfin des endroits insolites et mémorables pour passer d'agréable journée et soirée! Merci d'avance pour les...
Nous partons à 2 copines durant une semaine à Marrakech début avril.Nous ne voulons pas opter pour la formule du tout compris (avion plus hotel). Je suis donc à la recherche de bonnes adresses de logements ; restaurants et loisirs. merci d'avance pour...