"""la fantasia chez Ali. Elle est vraiment géniale"""
Nous n'avons pas les memes gouts !
La fantasia chez Ali est la plus belle supercherie, de plus, très médiocre, qui puisse se faire sur
Marrakech.
Payer 350 ou 400 dhs pour se retrouver à 2000 dans un parking d'autocars, pour un repas très basique, meme par rapport à un hotel club, pour assister, si on est très bien placé, à un spectacle, sans aucune authenticité, effectué par un personnel fatigué.
A déconseiller absolument, pour ce tarif, il est possible de se payer les meilleurs restos de
Marrakech, dans des cadres merveilleux et avec de la vraie cuisine. (pour infos, consulter les bons guides, vert michelin, Gdr, LP, p.futé)