Hôtels Riu Tikida Beach ou Riu Tikida Dunas à Agadir? Nathalie67 · 10 mars 2009 à 21:39 7 messages · 6 participants · 8 043 affichages | | | | 10 mars 2009 à 21:39 Hôtels Riu Tikida Beach ou Riu Tikida Dunas à Agadir? Message 1 de 7 · 7 965 affichages · Partager Bonjour,
Je vais me rendre à Agadir au mois d'avril et j'hésite entre le Riu Tikida Beach et le Riu Tikida Dunas ? Pouvez-vous me conseiller ? Ces 2 hotels ont-ils des piscines chauffées ? Merci pour vos réponses | | | À: Nathalie67 · 11 mars 2009 à 23:55 Re: Hôtels Riu Tikida Beach ou Riu Tikida Dunas à Agadir? Message 2 de 7 · 7 928 affichages · Partager bonjour! je suis nee a agadir je connais bien la region, pour votre hesitation, les 2 sont meilleurs puisqu'il appartien au meme proprietaire la seul difference c'est tikida dun est plus classe, pour les pisine chaufer contacter les sur le site bien vrnu au maroc | | | À: Nathalie67 · 12 mars 2009 à 13:17 Re: Hôtels Riu Tikida Beach ou Riu Tikida Dunas à Agadir? Message 3 de 7 · 7 904 affichages · Partager bonjour,
comme déjà dit, les 2 font partie de la même chaine, et pourtant j'ai un faible pour le tikida beach, la thalasso y est excellente ainsi que les massages et la piscine est chauffée. Bien que au mois d'avril il fait en général très bon et que le soleil chauffe naturellement l'eau. ce matin par exemple il fait chaud, un beau ciel bleu, peu de vent et les gens sont dans l'eau de l'océan. n'oubliez pas non plus de visiter les environs d' Agadir. | | | À: Madiran40 · 21 mars 2009 à 15:18 Re: Hôtels Riu Tikida Beach ou Riu Tikida Dunas à Agadir? Message 4 de 7 · 7 860 affichages · Partager  Bonjour Madiran Je suis déjà allée au rieu tikida beach et je ne pense qu'à y retourner. J'ai beaucoup aimé prendre les repas du midi dans la véranda vitrée face à la mer. Je pense que le riu tikida beacch est plus petit, plus classe et calme que le riu dunas. Est ce que vous pouvez me dire quel temps et température il fait la dernière semaine de mai ? Et ce que l'on peut se baigner dans la piscine extérieure à ce moment là ? Est ce que les travaux sont finis devant l'hôtel ? Je vous remercie par avance Claudie | | | À: Nathalie67 · 4 mai 2009 à 18:19 Re: Hôtels Riu Tikida Beach ou Riu Tikida Dunas à Agadir? Message 5 de 7 · 7 466 affichages · Partager L HOTEL TIKIDA BEACH EST UN TRES BEL HOTEL, ATTENTION TOUTEFOIS DE NE PAS PRENDRE LES CHAMBRES QUI DONNENT SUR L ENTREE CAR LE BRUIT DE LA BOITE DE NUIT EST IMPORTANT. CHOISIR LES CAMBRES VERS LA MER ET AU 3 ETAGE. D AUTRE PART SI TU PART EN TOUT INCLUS SACHE QUE LES BOISSONS ET REPAS SONT GRATUITS. KADIJA AU BAR EST UNE TRES GENTILLE JEUNE FILLE ET TU POURRAS L EMBRASSER DE MA PART CHRISTIAN | | | À: Nathalie67 · 10 août 2009 à 20:02 Re: Hôtels Riu Tikida Beach ou Riu Tikida Dunas à Agadir? Message 6 de 7 · 6 957 affichages · Partager bonjour, au tikina dunas, une piscine couverte mais pas de piscine chauffée | | | À: Dgp · 13 août 2009 à 9:17 Re: Hôtels Riu Tikida Beach ou Riu Tikida Dunas à Agadir? Message 7 de 7 · 6 934 affichages · Partager Bonjour à tous, Qui connaît la température vers le 19 février à Marrakech ? Merci dgp | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |