Agence de location de voiture à Agadir Bichone · 7 août 2008 à 20:51 4 messages · 3 participants · 4 104 affichages | | | | 7 août 2008 à 20:51 Agence de location de voiture à Agadir Message 1 de 4 · 4 095 affichages · Partager bonjour, est ce que quelqu'un peux me donner un avis sur l'agence de location de voiture Toutloc à agadir ? merci pour vos infos | | | À: Bichone · 10 août 2008 à 13:23 Re: Agence de location de voiture à Agadir Message 2 de 4 · 4 000 affichages · Partager Bonjour je ne peux pas répondre à ta question mais moi j'ai utilisé httpautoescape.com j'ai loué une logane au mois de juin c'était le moins cher avec toutes les assurances. Tout était parfait voilà pour la petite info bon voyage. Riz | | | À: Riz · 10 août 2008 à 16:07 Re: Agence de location de voiture à Agadir Message 3 de 4 · 3 987 affichages · Partager merci pour la réponse, je suis allée sur le site de autoescape, mais les tarifs ne sont pas encore connus pour la période où je dois partir. | | | À: Bichone · 20 août 2008 à 13:07 Re: Agence de location de voiture à Agadir Message 4 de 4 · 3 890 affichages · Partager salut Bichon pour agadir, en juin 2008 nous avons loué notre Dacia Logan chez valoc. Boîte sérieuse qui proposait des prix nettement plus bas qu'Avis et autres. Arrivant de nuit à agadir, la voiture nous y attendait. Aucun problème, société à recommander..nous avons payer par carte de credit Leurs site web www.valoc.com sans soucie. Bonne chance %% | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |