Appartement pour famille à Essaouira en août? Eloetdid · 20 juin 2006 à 0:14 3 messages · 3 participants · 2 824 affichages | | | | 20 juin 2006 à 0:14 Appartement pour famille à Essaouira en août? Message 1 de 3 · 2 822 affichages · Partager Des amis avec un bébé de 2 ans souhaitent passer 15 jours à Essaouira la deuxième quinzaine d'août vraisemblablement. Il me semble que la meilleure solution pour eux est de louer un appartement sauf qu'ils veulent anticiper (à cause de BB !). Les appart en agence sont trop chers, je me souviens de mon côté avoir loué il y a 2 ans aux alentours de 15€ la nuit (mais je ne retrouve pas le nom et l'adresse du proprio, arrrgh  ). Avez-vous des tuyaux d'appart propre et pas cher (car ils ne sont pas riches du tout) dans la médina ? Merci pour eux... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Eloetdid · 20 juin 2006 à 8:42 Re: Appartement pour famille à Essaouira en août? Message 2 de 3 · 2 798 affichages · Partager bonjour a vous je viens de faire plus de 4000 kilometres au maroc tres beau pays a decouvrir je connais ESSAOUIRA tres belle ville mais faites attention au vent beaucoup de vent et pour un bebe sa peut etre genant abientot | | | À: Eloetdid · 21 juin 2006 à 16:48 Re: Appartement pour famille à Essaouira en août? Message 3 de 3 · 2 735 affichages · Partager La solution est que les interessés arrivent à Essaouira et du côté de la station des bus de la ville ils rencontreront sans problémes des gens qui offrent des apprts pour ça, ils y aurait tant de choix et à chaque heure et à chaque jour, et les prix et puisque c'est du P2P sont super interessants. et puis on peut louer pour un jour et chercher meilleur le lendemain etc..
Que le bon vent vous guide | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |