|  |  |
 | | | | Tamlal · 29 novembre 2007 à 16:39 17 messages · 7 participants · 2 594 affichages | | | | 29 novembre 2007 à 16:39 Arrivée tardive à l'aéroport de Casablanca? Message 1 de 17 · 2 542 affichages · Partager bonjour, je part au bled le 03/12. le probleme que mon vol arreve a 22h30 a l'aeroport j'ai regarder sur internet il y a pas de train avant 6h le matin, je sais pas koi faire ? ça vous a deja arrever ? j'ai besoin de vous conseils merci d'avance. | | | À: Tamlal · 29 novembre 2007 à 16:42 Re: Arrivée tardive à l'aéroport de Casablanca? Message 2 de 17 · 2 539 affichages · Partager tu vas où? kel ville?
si il n y a pas de train il y a les taxis ou dormir a l'aeroport | | | À: Nemo1001 · 29 novembre 2007 à 16:51 Re: Arrivée tardive à l'aéroport de Casablanca? Message 3 de 17 · 2 533 affichages · Partager je vais a kénitra. on m'a dis qu'il y a un train a 00h mais je suis pas sur. je peux dormir a l'aeroport ??? | | | À: Tamlal · 29 novembre 2007 à 16:52 Re: Arrivée tardive à l'aéroport de Casablanca? Message 4 de 17 · 2 531 affichages · Partager Pas bien regardé
www.oncf.ma
il y a un train à minuit.
et de plus il y a une correspondance pour Kenitra avec arrivée à 2h33 ! | | | À: Raoulx · 29 novembre 2007 à 16:56 Re: Arrivée tardive à l'aéroport de Casablanca? Message 5 de 17 · 2 527 affichages · Partager oui il y a un, j'epere qui y auras du monde. car j'ai peur  merci bcp | | | À: Tamlal · 29 novembre 2007 à 18:48 Re: Arrivée tardive à l'aéroport de Casablanca? Message 6 de 17 · 2 515 affichages · Partager Bonjour, je reviens de Casa le mois dernier ou j'ai rendu visite à mon frère qui y bosse de temps en temps. C'est toujours le même taxi qui vient le chercher à l'aéroport pour le conduire à l'hôtel ou à la gare. Il est super aimable et super réglo. Je te donne son numéro de mobile: Mohammed 0021263886630 Tu dis que tu l'appelles de la part de Monsieur Jean (c'est comme ça qu'il appelle mon frère), ça lui fera d'autant plus plaisir de venir te chercher. Bon voyage! Pierre | | | À: Tamlal · 29 novembre 2007 à 18:56 Re: Arrivée tardive à l'aéroport de Casablanca? Message 7 de 17 · 2 512 affichages · Partager bonjour j ai lu votre mesg ce qui est sûr c est qu il ya des taxi 24/24 h à la sotie de l aeroport mais tout depend de votre ville destination si c casablancaà 200 dhs vous pouvez avoir une course de l aeroport au centre ville si c une autre ville dite le à moi et je trouverai le bon moyen | | | À: Tamlal · 29 novembre 2007 à 19:02 Re: Arrivée tardive à l'aéroport de Casablanca? Message 8 de 17 · 2 509 affichages · Partager bonjour je viens de voir que vous allez à Kenitra, le train c le moyen le plus sur, sauf en cas de retard ce qui arrive souvent, si vous avez beacoup de valise il y aura un taxi pour vosu depose a kenitra chez vous meme pour 500 ou 600 dhs pris de l Allées retour sinon tentez tjrs le train ce qui est dificil car le check out prend parfois 2 heurs et plus | | | sinon tentez tjrs le train ce qui est dificil car le check out prend parfois 2 heurs et plus
Ah bon! cé ton frere le douanier qui les retarde autant car quand moi j'y passe ca passe tres vite moins de 15mn | | | merci bcp de votre reponses, ce que je vais faire je vais attendre le train et c y a pas j'appele un taxi au mois c 24/24, mieux que rien | | | À: Nemo1001 · 29 novembre 2007 à 20:23 Re: Arrivée tardive à l'aéroport de Casablanca? Message 11 de 17 · 2 493 affichages · Partager j ai pas de frere dounaier et un chek out en 15 minutes j espere k il ya une autre personne qui est d accord avec vous si vous dites que vous decendez de l avion prenez la navette reprendre vos valise en 15 minutes..... | | | ça dure un peu plus que 15mn comme meme, ça depend apres c il y a bcp de voyageurs | | | En fait tout dépend de la durée de livraison des bagages, et de la queue au contrôle des passeports.
En fin de soirée cela va effectivement très vite. Il n'y a qu'un ou deux avions, par ailleurs les queues sont maintenant relativement disciplinées. 15 minutes, 30 minutes en moyenne. | | | je crois que tu n'as pas compris mon message qui etait ironique.
2h pour sortir de l'aeroport et en plus en fin de journee, je reve. Il faut arreter de donner des mauvaises infos.
Et de plus ce train part a l'heure car cé le depart du train. | | | À: Nemo1001 · 29 novembre 2007 à 21:04 Re: Arrivée tardive à l'aéroport de Casablanca? Message 15 de 17 · 2 476 affichages · Partager j essaye de vous donner des infos sûrs er efficace demandez au gens qui ont déja été à l aéroport Mohammed v si le check out se fait en 30 minutes bah tant mieux pour tout le monde  vous n avez pas a etre desolé je plésantais aussi mons meg manquait juste le  bonne soirée à tout le monde et surtout à toi nemo | | | bonsoir guidedusud
Jusqu'à maintenant tu nous avais habitué à des réponses inutiles,
Ce n'est pas la peine, maintenant d'en faire des erronées et d'induire en erreur !
Je ne suis jamais sorti de l'aéroport de Casa, quelque soit l'heure, quelque soit le nombre d'avions, en plus de 30 minutes ! | | | À: Tamlal · 30 novembre 2007 à 9:38 Re: Arrivée tardive à l'aéroport de Casablanca? Message 17 de 17 · 2 439 affichages · Partager salut, s'il n'y a pas de train à ta sortie de l'aéroport tu prend un taxi et direction casa là il y plusieurs possibilités pour aller à Kenitra : le train, le bus et grands taxi bien venue. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 832 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |