64laure64 · 5 avril 2011 à 19:38 6 messages · 5 participants · 3 496 affichages | | | | bonjours, je pars lundi direction marrakech, j'atteris a casablanca tard le soir vers minuit et le premier train pour marrakech est à 4h30 depuis casa voyageur Que me conseillez-vous? * attendre à l'aéroport de casa 3h30 puis prendre un taxi pour casa voyageur ou je prendrais le train * prendre un taxi a l'arrivé de l'avion direction casa voyageur et attendre le train à la garre de casa voyageur? * autre alternative à me donner
merci d'avance | | | Aller a l hotel jusqu'au lendemain perd de la gare | | | le train est a 4h30 le temps qu'on sorte de l'aeroport sa fait payer un hotel pour très peu de temps! | | | Bonsoir,
Tout dépend de votre budget, s’il est très limité vous passez la nuit sur une chaise à l’aéroport et vous attendez le train vers Marrakech le lendemain. | | | Alors sans hésitation : attendre 4 heures du matin dans l'aéroport. Arrivée à minuit effectivement 1 heure pour le débarquement. Il ne reste que 3 heures à attendre ce n'est rien. Un bon bouquin ou somnoler un peu ou prendre un café à la cafétéria. Voilà mon avis Bon voyage | | | Bonjour,
Meme si c'est pas super confortable, moi j'attendrais dans l'aéroport la première navette pour Casa Voyageurs à 6 h, elle arrive une demi h plus tard et permet de prendre la correspondance de 6h50 pour Marrakech. 1 h de retard habituel, 1 h de formalités et de récup de bagages, 2 h à somnoler, et un bon ptidej dans l'aéroport, et c'est parti.
cela évite (aussi) une négociation nocturne avec un taxi qui ne descendra pas à moins de 30 euros. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |