Aimevoyager · 16 novembre 2007 à 19:46 4 messages · 4 participants · 4 903 affichages | | | | 16 novembre 2007 à 19:46 Baignades possibles à Essaouira en avril? Message 1 de 4 · 4 902 affichages · Partager cela vaut il la peine d'aller vers Essaouira en Avril (peut on déja se baigner ?) j'essaye d'établir un itinéraire depuis Marrakech, nous avons 8 jours et je me demande s'il faut faire la boucle Essaouira, Taroundant (sans passer par Agadir ?) ourzazate....j'imagine que je dois déja consacrer 2 jours à Marrakech, alors le reste ? | | | Oui, Essaouira, même en avril, vaut le détour. Non, à Essaouira, en avril, on ne se baigne pas. PS: séjour de 5 jours dans la 2ième quinzaine d'avril 2007 PS: méfie-toi du faux lin | | | L'année dernière il faisait frais en avril, donc pas de baignade mais habituellement c'est limite faisable. Pour la boucle, marrakech, essaouira, taroudant, ouarzazate, marrakech, ça va être rapide, calcul 250km par jour pour avoir un peu de temps en visite. didier | | | A Essaouira, la mer est toujours fraiche (environ 17 degrés), en avril, s'il n'y a pas de vent, on peut se baigner. Mais en général à Essaouira, la plage n'est pas l'activité principale qu'on pratique, beaucoup de visites sont intéressantes (la médina, les environs) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |