PeanutFR · 8 février 2008 à 17:19 8 messages · 4 participants · 1 799 affichages | | | | 8 février 2008 à 17:19 Balades à Casablanca en soirée Message 1 de 8 · 1 795 affichages · Partager Hello,
je dois aller à Casablanca pour le boulot la semaine prochaine et j'aurai 2 soirées libres.
J'aimerais savoir ce qu'il est possible de faire de "touristique" en soirée : j'ai envie de retourner voir la grande mosquée, est-elle éclairée la nuit ? Quels moyens de transport favoriser pour se déplacer ? Dans quels quartiers se balader ? (je ne sais pas dans quel hôtel je serai hébergé)
Merci. | | | la mosquee est eclairé la nuit et cé tres joli.
pour te deplacer je te recommande le taxi.
Et tu pourras aller faire un tour sur la corniche pour manger, te promener aller en boite... | | | Faut que je me lève pour bosser le matin, donc les boîtes je vais oublier je pense. 
C'est quoi l'ordre d'idée de prix d'un taxi en soirée ? (histoire de pas me faire arnaquer) | | | tu fais mettre le compteur. si il a un compteur de nuit tu n'as rien a payer de plus que ce qui est marqué sinon c'est 50% de plus a partir de 20h en hiver pour savoir si cé un compteur de nuit ou pas, il suffit de regarder le prix du prise en charge du taxi | | | du moment que c est pas les boite de nuit qui t interesse je peut te rendre service (gratuit) je suis de casa je suis motorise contacte moi par lesite en mp a+ larbi | | | salut nemo tu te trompe il y a un seul compteur sur les taxi il serve de jour et de nuit le tarif affiche est le tarif normal (jour) la nuit a partir de 20h a 5h du mat il faut majorer de 50 p 100 le tarif affiche larbi | | | je n'ai jamais pris le taxi de nuit a casa mais a rabat, il y a bien 2 types de compteur dont ceux qui prennent en compte le service de nuit. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |