Babooche · 21 mars 2008 à 10:19 7 messages · 4 participants · 4 926 affichages | | | | 21 mars 2008 à 10:19 Recherche belle lampe orientale en France ou à Marrakech (photo jointe) Message 1 de 7 · 4 912 affichages · Partager Bonjour, Je suis à la recherche de ce genre de lampe Orientale en cuivre-laiton, en normandie ou j'habite une seule boutique en vend au prix de 180 euros... Je doute du prix réel de cette lampe, partant à Marrakech en spetembre prochain pensez vous que je pourrais en trouver la bas ? si oui dans quel quartier ? et à quel prix ? sinon en france ou puis je en trouver et à quel prix ?
Merci pour vos futures réponses !
j'ai trouver divers models sur le net, mais voila la lampe que je cherche: A bientôt ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Babooche · 22 mars 2008 à 12:13 Re: Recherche belle lampe orientale en France ou à Marrakech (photo jointe) Message 2 de 7 · 4 805 affichages · Partager Bonjour,
Effectivement, vous aurez moins cher au Marox, si vous trouvez !
Si vous restez assez longtemps, emportez des photos et faites la faire sur mesure (négociez le prix avant et attention à la qualité) | | | À: Fangui · 23 mars 2008 à 13:54 Re: Recherche belle lampe orientale en France ou à Marrakech (photo jointe) Message 3 de 7 · 4 733 affichages · Partager Bonjour,
Effectivement, vous aurez moins cher au Marox, si vous trouvez !
Si vous restez assez longtemps, emportez des photos et faites la faire sur mesure (négociez le prix avant et attention à la qualité)
En étant une semaine sur place, je pense que cela sera un peu court pour la faire faire sur mesure... Merci quand même :) | | | À: Babooche · 23 mars 2008 à 20:38 Re: Recherche belle lampe orientale en France ou à Marrakech (photo jointe) Message 4 de 7 · 4 715 affichages · Partager rebonjour ;je sais pas si c'est de la lampe ou on met du "bkhor" comme on dit en arabe mais tu px les trouver a marrakech a jamaa el fna tu px visiter tous les bazar et comparer mm si les prix sont 1 peu "touristique" sinon a casablanca ds 1 endroit qui s'appelle "habous" c'est comme jamaa el fna ou sino tu pax le trouver et moins cher surement a la ville de fés c'est au nord du maroc la le capital culturel et spirituel du maroc.a+ | | | Bonjour, c'est une lampe ou il y a une ampoule à l'interieur et non pas du bkhor. Merci pour les infos. | | | À: Babooche · 24 mars 2008 à 18:09 Re: Recherche belle lampe orientale en France ou à Marrakech (photo jointe) Message 6 de 7 · 4 677 affichages · Partager bonjour; ah ok je vois donc comme je t'avais dit si tu trouves a jamaa lfna ca sera cher paceque come j t'vai di 1prix "touristique" par contre a casa ou a fes surtout ca sera le prix normal je veux dire pas trop cher.y'a pas d quoi | | | À: Babooche · 30 octobre 2008 à 20:27 Re: Recherche belle lampe orientale en France ou à Marrakech (photo jointe) Message 7 de 7 · 4 247 affichages · Partager bon jour je suis un fabriquan d'artisanat marocain et pour ls lap que vou checher moi je les a 110euro incluant la livraison e, fance aini que d'autre lampe en cuir et fer forger | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |