Bonnes adresses de petits restaurants sympathiques à Marrakech? Kathe · 30 janvier 2012 à 16:03 8 messages · 6 participants · 3 718 affichages | | | | 30 janvier 2012 à 16:03 Bonnes adresses de petits restaurants sympathiques à Marrakech? Message 1 de 8 · 3 702 affichages · Partager bonjour, nous souhaitons connaitre ' les bonnes petites adresses, a marrakech prix raisonnable, spécialités vraiment typiques bonne qualité pour en profiter lors de notre prochain voyage les petites boutiques aussi ou l on peut trouver de l huile d'argan (la vraie) j'ai vu un reportage télé mais je n 'ai pas noté l'adresse, ainsi que les petits plus que vous avez pu faire hors des sentiers (car a touristes,) a marrakesh tout cela sans se faire arnaquer, quels sont les prix courants ??? merci si vous pouvez nous aidez a bientot | | | À: Kathe · 30 janvier 2012 à 17:40 Re: Bonnes adresses de petits restaurants sympathiques à Marrakech? Message 2 de 8 · 3 680 affichages · Partager Bonjour,
Tu sais, ces questions ont déjà souvent été abordées :
restaurants : voyageforum.com/...earch_time=&sb2=
huile d'argan voyageforum.com/...earch_time=&sb2=
Marrakech est une ville touristique, c'est certain, mais cette activité se concentre surtout autour de la Place Jemaa El Fna et le quartier des tanneurs pour ce qui est de la médina. Si tu t'en écartes, tu te retrouveras très vite dans des quartiers populaires qui ont conservé leur mode de vie traditionnel. Il faut donc te perdre dans ces ruelles, prendre ton temps, parler aux gens, regarder les artisans travailler et tu découvriras alors de bien belles choses... | | | À: Kathe · 3 février 2012 à 18:42 · Modifié le 3 fév. 2012 à 19:00 Re: Bonnes adresses de petits restaurants sympathiques à Marrakech? Message 3 de 8 · 3 511 affichages · Partager petits restaurants hors zone touristique :
McOmar quartier guéliz, derrière la gde poste Bishguinni aussi quartier Guéliz, après le café des Négociants en allant vers la route de casa. Resto Ain Sin sur la route d'Asfi après la boulangerie Alkauthar, quartier Majorelle. Pizzeria Niagarra, sur la route de Targa | | | À: Campagnarde · 4 février 2012 à 23:56 Re: Bonnes adresses de petits restaurants sympathiques à Marrakech? Message 4 de 8 · 3 478 affichages · Partager Sur la place ne manges pas sous les tentes sauf si tu aimes l eau colorèe et les courgettes fades en guise de bouillon.... Toubkal face au cafè des prémices Et juste à cotè du café tu as un porche avec des escaliers qui te mènent sur une terrasse avec une super vue sur la place et tu manges super bien pour pas grand chose Le tajine 30dhr | | | À: Nanou034 · 8 février 2012 à 13:32 Re: Bonnes adresses de petits restaurants sympathiques à Marrakech? Message 5 de 8 · 3 429 affichages · Partager Bonjour, je vois que tu connais bien marrakech. Nous pensons y aller en mai. Aurais tu des bonnes adresses, restos, massages et riad ? merci jc | | | À: Lacalo · 2 mars 2012 à 8:48 Re: Bonnes adresses de petits restaurants sympathiques à Marrakech? Message 6 de 8 · 3 310 affichages · Partager merci beaucoup, je cherche maintenant les poids et taille des valises et ouiiiiiiiiiiiiii merci ca sent bon le voyage | | | À: Nanou034 · 2 mars 2012 à 8:59 Re: Bonnes adresses de petits restaurants sympathiques à Marrakech? Message 7 de 8 · 3 307 affichages · Partager merci nanou, connais tu le nom de ce restaurant ? on m'a déja parler d un resto avec ses petits escaliers proche du club med, (nous n'allons pas au club med, mais c 'es tpour se reperer) bonne journee | | | À: Kathe · 4 mars 2012 à 22:12 Re: Bonnes adresses de petits restaurants sympathiques à Marrakech? Message 8 de 8 · 3 262 affichages · Partager A la place il y a quoi manger surtout la nuit.les prix sont raisonnables le jour il y a de petits resto tout près de la place ou vous pouvez manger avec un bon prix b séjour au Maroc | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |