Assia84 · 25 mai 2008 à 11:33 26 messages · 13 participants · 24 698 affichages | | | | À: Larab2Crvis · 30 mai 2009 à 23:56 Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 8 357 affichages · Partager bsr je te remercie infinement pour tes amples informations, le festival debute a quell date, comment je peux ces gens qui louent leur appartement et est ce qu'ils louens des chambres ou bien leur apprtement entier et a quel pris et aussi ces gens sont de confiance que je laisse mes bagages
merci d'avances | | | À: Sympa20081 · 31 mai 2009 à 0:02 Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 8 353 affichages · Partager Ca peut aller de la simple pièce à tout l'appartement. Tu trouveras plein de rabatteurs à ton arrivée à la gare routière pour t'en proposer. Nous n'avons jamais eu de problèmes de vol (mais ça ne veut pas dire que ça n'existe pas) Le festival se déroule la dernière semaine de juin. Si tu veux le numéro d'une personne chez qui nous avons loué, je te le passe en MP. | | | À: Raoulx · 31 mai 2009 à 0:35 Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 8 344 affichages · Partager Par contre, 1 an pour répondre à unmessage, c'est plutot lent !!ton calendrier a du tomber en panne
eh oui mon calendrier VF a qques problemes! | | | À: Larab2Crvis · 1 août 2009 à 9:19 Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 245 affichages · Partager Bonjour,
moi aussi ça m'intéresse, si c'était une bonne adresse...je serai là-bas le 16 aoûtsi c'était une bonne adresse...et tu as payé combien???
Tu peux m'evoyer un mp s'il te plaît paul.istasse@yahoo.fr
sinon, tout bon plan, activités à faire à Esaouira m'intéresse aussi si l'un de vous à de bons tuyaus... | | | À: Larab2Crvis · 2 août 2009 à 11:13 Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 235 affichages · Partager Ca peut aller de la simple pièce à tout l'appartement. Tu trouveras plein de rabatteurs à ton arrivée à la gare routière pour t'en proposer. Nous n'avons jamais eu de problèmes de vol (mais ça ne veut pas dire que ça n'existe pas) Le festival se déroule la dernière semaine de juin. Si tu veux le numéro d'une personne chez qui nous avons loué, je te le passe en MP.
Bonjour,
moi aussi ça m'intéresse, est-ce que tu peux m'envoyer les coordonnées sur mon mail paul.istasse@yahoo.fr
merci,
paul | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |