|  |  |
 | | | | Kris64 · 3 juillet 2010 à 15:19 · Une photo 11 messages · 4 participants · 18 191 affichages | | | | bonjour, je souhaiterais savoir si le trajet entre casa et essaouira est possible en bus, en combien de temps, quel frequence de bus par jour car impossibilité de reserver a lavance depuis france? ou sinon le prix d un taxi pour 2 av materiel de surf, merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour,
taxi, environ 2000 dh, voire plus, si l'on s'en tient au tableau officiel avec le coeff correcteur habituel.
Sinon, la compagnie STCR, a un bus à 10 h tous les jours à 80 dh la place et un autre à 22h (gare routière Ouled Ziane) Il y a aussi d'autres bus, mais, va savoir ?? Autre solution à prix proche, train et bus, voir www.oncf.ma Image attachée: Photo postée par le membre Raoulx. | | | ok merci beaucoup pour ces infos | | | bonsoir,
taxi, environ 2000 dh, voire plus
a ce prix la, il vaut mieux prendre l avion !!! | | | ****a ce prix la, il vaut mieux prendre l avion !!!***
bonjour, je ne juge pas, je constate !
A une personne, c'est presque vrai, à 4 faut voir, si tu arrives à trouver un vol promo à 389dh, et que ce soit le bon jour !, c'est toi qui choises! | | | bonjour,
taxi, environ 2000 dh, voire plus, si l'on s'en tient au tableau officiel avec le coeff correcteur habituel.
2000 DH??????   Je rêve, c'est impossible!! Heureusement qu'on peut toujours s'arranger avec le chauffeur de taxi pour le prix, pour 350 km (trajet casa essaouria) tu paiera maximum 250dh/personne POUR UN CAR NORMAL pas avec l'agence CTM, pour un taxi sa dépend si vous le voulez que pour vous 2 | | | **** 2000 DH?????? Je rêve, c'est impossible!! ****Dans la mesure ou le tarif affiché, officiel, est de 1500 dh, (voir photo!), et connaissant le refus de respecter ces tarifs de la part de la corporation des chauffeurs de taxi, je persiste à croire, et à écrire, qu'il ne doit pas etre très fréquent de pouvoir faire Nouasseur, Essaouira à moins de 2000 dh ! Il en est peut etre autrement à la gare routière d'Ouled Ziane, si on trouve un taxi autorisé à cette destination, et qui l'accepte.
**** tu paiera maximum 250dh/personne POUR UN CAR NORMAL****en bus beldi à la gare routière la place est de 120 dh | | | Je trouve sa vraiment abuser sérieux!! mais est ce que c'est 2000 dh par personne ou bien LE trajet peu importe qu'il y ai 2 ou 4 passagers? | | | Par voiture, naturellement, comme tous les taxis affrétés individuellement, et non les collectifs.
* *** Je trouve sa vraiment abuser sérieux **** essaye de te renseigner à l'aéroport de Marseille, le prix de la course pour Montpellier. tu vas pas etre décue !  | | | Oui mais bon on ne peut pas comparer les tarifs d'ici a ceux de la-bas, je persistes à croire que c'est abuser et que dans mon pays on peut tout négocier, certains marocains ont tendance à profiter du voyageur.. | | | * *** Oui mais bon on ne peut pas comparer les tarifs d'ici a ceux de la-bas****
et pourquoi ne comparerait on pas.... pour un service équivalent, avec des couts facilement identifiables, prix d'acquisition d'un véhicule, de renouvellement et d'usage, prix du carburant, heures au volant (2 à 3 fois plus qu'en France). etc..
C'est vraiment pénible, tous ces rats, qui sous prétexte qu'ils ont traversé la médittérannée ne veulent plus rien payer, et trouvent normal de prendre de haut et de traiter de voleurs ceux qui demandent une juste rétribution de leurs services ! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 818 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |